Chapitre 2
◦◦☾◦◦
⁃ Je... je ne compte pas revenir.
⁃ Quoi? Comment ça?
⁃ Ça fait un moment que je pensais a partir du Japon, changer d'air ce genre de chose..
⁃ Comment on va faire? On arrivera encore à se voir?
C'était le moment que Tooru redoutait le plus,
Il savait que sa copine ne voudrait jamais partir du Japon, elle lui avait toujours parlé de vivre à Tokyo.
Le problème était qu'évidement Oikawa ne se voyait pas vivre toute sa vie avec une relation à distance, il la voulait près de lui, la voir après ses entraînements, emménager avec elle, fonder une famille,...
Mais il ne se voyait vraiment pas rester dans ce pays, il avait beaucoup plus de chose de se trouver une bonne équipe en Argentine que chez lui.⁃ justement... je pense que c'est mieux qu'on reste amis.
Le monde de t/n vola en éclats à l'entente de cette phrase.
⁃ Attends ! On peut au moins essayer non? Au moins le temps que je termine mes études et au pire je te rejoins après je-
⁃ T/p c'est inutile on sait tout le deux que tu rêves de vivre à Tokyo et que tu supporterais pas d'être loin de tout tes amis.
⁃ Je supporterais n'importe quoi pour toi Tooru...
Le jeune homme détourna le regard, ne supportant pas de voir sa bien-aimée dans cet état par sa faute.
⁃ Ne gâche pas ton avenir.
La jeune femme avait l'impression que le temps s'était arrêté,tout lui semblait irréel. Elle ne reconnaissait pas son amant.
⁃ Tu peux pas faire ça..
⁃ Je suis désolé t/s j'aurai tellement voulu que les choses se passent autrement, je t'aime tellement
La c/c sentit les larmes lui monter
⁃ Tu pars quand..?
⁃ Dans un mois..
⁃ On peut profiter du temps qu'il nous reste avant que tu partes,non? Peut-être que tu changeras d'avis ou qu'on trouvera un arrangement...
⁃ T/p je pense pas que ce soit une bonne idée, ça va juste compliquer les choses.. il vaut mieux qu'on s'éloigne doucement.
⁃ Et ça te fait rien?! S'écria la femme en éclatant en sanglots
Le volleyeur se tourna enfin vers la c/c, son visage était baigné de larmes.
⁃ Évidemment que si! Tu crois que ça me fait plaisir tout ça ? Je vois pas ma vie sans toi t/p, mais on peut pas faire autrement. Il vaut mieux en finir maintenant que de se détruire à distance.
⁃ Donc tu veux qu'on s'ignore pendant un mois avant que tu partes à l'autre bout du monde et qu'on ne se voit plus jamais' c'est ça ?
⁃ T/p...
Il s'approcha de t/n avant de la prendre dans ses bras.
⁃ Je suis tellement désolé t/s, je voudrais passer ma vie avec toi, t'épouser,emménager dans une maison, avoir des enfants,.. mais je ne peux pas rester.. je sais plus où j'en suis. J'ai plus envie de partir mais je veux pas rester.. je sais plus t/s...
⁃ Tooru.. laisse nous juste une journée, meme une heure...
⁃ Je pars un matin, je peux libérer ma dernière journée, mais je pense pas que ce soit une bonne idée..
⁃ Juste une journée, pour bien finir, pour se dire au revoir correctement.
⁃ Je t'aime tellement t/p
⁃ Je t'aime aussi...Ils restèrent à s'étreindre dans la nuit tombante pendant un long moment, dans un silence lourd, à profiter des derniers moments de leur vie.
VOUS LISEZ
𝘛𝘩𝘦 𝘭𝘢𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘺 𝘰𝘧 𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘪𝘧𝘦. Oikawa x reader
Fiksi PenggemarDernier jour de la vie qu'ils ont toujours connue. Oikawa x fem/ reader Angst!