Chapitre 3:
La dernière journée d'Oikawa Tooru au Japon s'annonçait être une de ces belles journées chaudes d'été, il était à peine 9 heures et le soleil illuminait déjà la ville.
T/n devait retrouver Oikawa d'ici 30 minutes dans un park non-loin de chez elle.
Pourtant, elle n'était toujours pas prête, elle ne pouvait à se résigner à se préparer. Parce que cela signifierait le début de la dernière journée avec son amant.
Elle voulait à tous prix retarder cette journée.Mais elle revint rapidement à la réalité, elle ferait mieux de se dépêcher si elle voulait profiter au maximum.
Le trajet pour rejoindre une dernière fois l'homme qu'elle aimait fût pénible, toutes les fois où il l'avait ramenée chez elle après son entraînement ou qu'il était venu la chercher pour l'emmener dans de multiples rendez-vous, tous ses souvenirs tournaient en boucle dans sa tête lui faisant monter les larmes aux yeux.
En arrivant aux abords du parc, elle aperçue Oikawa assit sur un banc, le visage baissé.
Elle s'en rapprocha, essayant de ne pas penser que c'était sûrement la dernière fois qu'elle faisait ça.Au bruit de ses pas, il releva la tête et croisa son regard;
⁃ salut. Dit-il d'un ton las, son regard semblait vide
⁃ Salut.
Les deux restèrent comme ça a simplement se regarder pendant quelques minutes, comme si ils essayaient de mémoriser chaque parcelle du visage de l'autre.⁃ Tu as une idée d'où aller? Demanda enfin la c/c afin de briser le silence
⁃ Oui, j'ai quelques idées,pour le reste de la journée on verra bien.
⁃ Je te suis alors.
Le volleyeur la mena a travers la ville,repassant devant tous ses cafés où ils s'étaient retrouvés les jours de pluie.
Leurs souvenirs heureux hantaient les rues.En chemin, la jeune femme commença à penser qu'elle ferait mieux de quitter la ville au plus vite, elle ne pourrait plus jamais marcher dans ce lieu sans être ensevelie de souvenirs.
Il l'entraîna jusqu'à un arrêt de bus,
T/p ne fit même pas attention a la destination de celui-ci, elle ne voyait que Tooru debout près d'elle,
Lorsque le bus arriva, ils montèrent et s'installèrent sur une banquette, la chaleur dans le bus était insupportable et de plus, beaucoup de monde était déjà à l'intérieurPour se débarrasser de ses odeurs désagréables, la c/c enfouit son visage dans le cou du plus grand, ce dernier la pris dans ses bras et ils restèrent comme ça durant tout le trajet, juste eux deux, dans leur fragile bulle de comfort.
Après une dizaine de minutes, Oikawa murmura que c'était leur arrêt.
La jeune femme regarda pour la première fois depuis un moment autour d'elle,Ils étaient arrivés à l'orée d'une forêt, mais pas n'importe quelle forêt;
⁃ Que de souvenirs.. murmura l'ancien capitaine de Seijo.
⁃ Ça fait un bail que je suis pas venue, la dernière fois c'était...
Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase
⁃ Le premier lieu où je t'ai emmené, en effet. Notre premier vrai rendez-vous.
En effet, cette forêt était le lieu où Oikawa avait demandé à sa bien-aimée si elle acceptait de devenir sienne.La c/c ne savait plus quoi dire, que tout se finisse la ou tout avait commencé l'attristait encore plus.
⁃ T/s?
⁃ Hm?
⁃ Je peux ? Demanda-T-il en tendant sa main vers elle
⁃ Bien sûr. Répondit-elle en attrapant la main offerteElle serra sa main comme si c'était la seule chose qui l'empêchait de craquer, la seule chose qui permettait à son monde de ne pas s'écrouler.
Remarquant cela, Oikawa l'entraîna alors vers le sentier pour faire partir cette ambiance de plus en plus pesante.Ils s'enfoncèrent alors dans la forêt, il faisait plus frais, les arbres masquaient le soleil ne laissant passer que quelques rayons.
L'endroit était juste magnifique, tout était comme dans un beau rêve.Ils se dirigèrent sans réfléchir vers un lieu plus à l'écart, devant eux se tenait, au centre d'une petite clairière, un lac à l'eau transparente, entouré d'herbes hautes et de fleurs sauvages. Le lieu était calme et donnait l'impression aux deux jeunes adultes d'être les seuls sur Terre.
⁃ C'est encore plus beau que dans mes souvenirs. Murmura le volleyeur
⁃ Je suis contente que personne n'ait trouvé cet endroit.
⁃ Moi aussi.
Tooru sortit de son sac de grandes nappes avec lesquelles il recouvrit un carré d'herbe. Il s'installa dessus et invita la femme à faire de même. Elle s'assit à côté de lui alors qu'il posait sa tête contre la sienne.⁃ J'ai apporté de quoi manger et des maillots de bain pour cet aprem
⁃ Depuis quand tu as un de mes maillots? Demanda-t-elle, amusée
⁃ Aucune idée, je l'ai retrouvé dans mon armoire.
Ils observèrent un moment la nature dans un silence léger, tout semblait plus simple ici.Le jeune homme finit par se tourner vers elle avant de replacer une mèches de ses cheveux derrière son oreille. Il laissa sa main sur sa joue en la regardant avec amour. N'y tenant plus, il l'embrassa doucement, laissant transparaître tout sa passion qu'il avait pour elle.
Lorsqu'ils s'écartèrent Oikawa pu apercevoir un sourire sur le visage de T/p, son premier sourire depuis plusieurs semaines
Le volleyeur l'allongea alors faisant signe à T/p de venir dans ses bras. Ce qu'elle fit évidemment. La jeune femme posa sa tête sur le torse du plus grand qui se mit à jouer avec les mèches de la c/c.
⁃ J'aimerais rester là pour toujours. Soupira T/n
⁃ Moi aussi, si tu savais à quel point. Répondit-il en lui embrassant le haut du crâne.
⁃ Mais c'est la vie je suppose.
VOUS LISEZ
𝘛𝘩𝘦 𝘭𝘢𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘺 𝘰𝘧 𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘪𝘧𝘦. Oikawa x reader
Hayran KurguDernier jour de la vie qu'ils ont toujours connue. Oikawa x fem/ reader Angst!