Allongé dans son lit Atiana ne pouvait s'empêcher de penser au lendemain mais surtout à ce qui se passerait : la morsure.
Évidemment elle avait déjà était mordu de nombreuses fois mais ce n'était jamais agréable et si elle avait le choix d'y échapper elle accepterait sans hésiter.
Contrairement aux autres il ne me frappe pas mais ça ne fait qu'un seul jour, c'est peut-être un masque ?
De toute façon les vampires sont tous des monstres qui n'hésitent pas à nous tuer rien que pour se distraire...
Et bien sûr, ils se fiche bien que l'on ressente de la douleur pendant la morsure, au contraire ils s'en amusent... Pensa t-elle avec amertume en se roulant en boule dans son lit.Regardant vers sa porte elle vit le petit meuble qu'elle avait placé devant pour avoir un semblant de protection, bien qu'elle sache que c'était inutile.
Finalement après un petit moment à penser et à se retourner la jeune humaine s'endormit l'angoisse au ventre.Le lendemain elle fut sortit de ses songes par l'alarme de son réveil qu'elle avait mis.
Se levant, elle se prépara et partit vers la cuisine pour manger.
Une fois qu'elle eut fini, elle voulu préparer le déjeuner de Nevra mais un problème se posa : elle n'avait aucune idée de ce qu'il aimait manger, à part évidemment du sang.
Bon je suppose qu'aujourd'hui je vais le réveiller avant de lui préparer son déjeuner... Pensa t-elle.Faisant demi-tour, elle retourna dans le couloir et se dirigea cette fois vers la porte de chambre du vampire.
Arrivée à celle-ci, Atiana frappa et attendit une réponse.
Après quelques secondes, une voix grave et comportant des restes de sommeil lui répondit.
- " Entre." Ordonna t-il.Obéissant, la jeune humaine allait s'inclinait mais se souvint de l'ordre de Nevra de ne pas s'incliner devant lui.
- " Bonjour maître, je suis venu vous réveiller comme vous me l'avez demandé." Lui dit Atiana.
- " Hn, apporte moi mon repas." Lui répondit le vampire dans ses pensées.
- " Bien maître, que voulez-vous ?" Demanda t-elle.
- " Apporte moi un café et quelque chose de consistant." Ordonna t-il.
- " J'y vais de ce pas." Obéit la fille aux cheveux platines.Sortant de la chambre d'un pas plutôt pressé, elle retourna dans la cuisine et prépara un café et trouva de quoi faire des pancakes.
Une fois que le café fut prêt ainsi que la nourriture, elle posa le tout sur le plateau et l'emmena avec elle dans la chambre du vampire.
Elle frappa à la porte une fois de plus et attendit de nouveau l'autorisation d'entrer, ce qu'elle eut rapidement.Ouvrant la porte, elle vit le vampire en train de boutonner sa chemise mais apperçu tout de même un torse très tonique.
Rougissant légèrement, elle se racla la gorge et évita le regard du vampire.
- " Je... J'ai votre déjeuner mai... maître." Dit la jeune humaine en trébuchant sur ses mots.
- " Pose le sur la table." Lui répondit Nevra avec un léger sourire en voyant sa gêne pour ce qu'il estimait être pas grand chose.Faisant comme lui avait dit le vampire, elle se retourna vers lui pour avoir ses prochain ordres.
Elle le regarda donc pendant qu'il se coiffait puis Nevra s'assit sur le lit et commença à boire son café et manger les pancakes qu'elle avait fait.
- " Hm ils sont plutôt bon même si j'en ai goûter des meilleurs... Et pour le café c'est bien je le bois noir et sans sucre." Dit le vampire une fois qu'ils eut fini.Goûter des meilleurs ?! Arg ces vampires rien n'est jamais assez bien pour eux ! Pensa Atiana vexé par les mots du vampire bien qu'elle ne le montra pas.
Quand Nevra eut fini de déjeuner il quitta sa chambre et se dirigea vers son bureau, laissant donc Atiana seule dans sa chambre.
Devant s'occuper du ménage de la chambre, celle-ci alla chercher de quoi nettoyer puis revint et commença son ménage.
Cependant la jeune humaine remarqua bien vite que la chambre était relativement propre.
Elle passa donc le balai suivi de la serpillière et vit qu'il ne restait plus qu'à débarrasser le plateau qu'elle avait amené plus tôt.L'emportant à la cuisine, elle lava les plats qu'elle avait utilisé et les rangea.
Quand elle eut terminé, elle se dirigea vers le bureau du vampire comme il lui avait dit le jour d'avant.Frappant à la porte, elle l'entendit lui donner son accord pour entrer.
En pénétrant dans la pièce elle vit le vampire plongé dans de la paperasse.
Il était tellement occupé qu'il n'avait même pas relevé les yeux à son entré.
- " Assieds-toi là." Ordonna t-il après cinq minutes en voyant qu'elle ne le ferai pas d'elle même.
- " Oui maître." Obéit-elle en le regardant s'occuper de tout les papiers.De nombreuses minutes passèrent comme ça, elle le regardant, et lui faisant son travail.
Au bout d'une heure, il releva la tête et lui tendit un paquet de feuilles en lui disant de les classer.Les heures passèrent jusqu'à ce que midi arrive, cependant le vampire ne paru pas remarqué l'heure ou il s'en fichait.
Après encore quelques temps, l'estomac de Atiana ne tint plus et grogna plutôt fortement.
- " Je... Je suis désolée..." Murmura t-elle en rougissant.
- " Quelle heure est-il ?" Demanda Nevra sans relever la tête.
- " Il est treize heures moins quart." Répondit l'humaine aux cheveux platines, ayant peur d'être puni.
- " Je vois... Faisons une pause pour manger alors." Décida le vampire.
- " D'accord... Que... Que voulez-vous ?" Demanda t-elle.
- " Ramène du poisson avec des épinards et saupoudre les avec des algues. Amène également un mélange de jus de cassis, fraise et kiwi." Ordonna le vampire.
- " Bien maître." Répondit Atiana en partant en cuisine.En arrivant, elle vit qu'elle était seule dans la cuisine et commença à préparer le repas qu'avait commandé Nevra.
Quand tout fut prêt, elle lava les plats rapidement pour que la nourriture ne refroidissent pas et ensuite elle retourna dans le bureau du vampire.
Après avoir frappé une énième fois et eut tout autant de fois l'autorisation d'entrer elle pénétra dans la pièce.
- " Tu n'es pas obligé de frapper à chaque fois pour entrer, je te le dirai si je dois recevoir quelqu'un pour que tu frappe." Lui dit le vampire du canapé.
- " Bien maître." Acquiesça Atiana tout en approchant.Une fois arrivé devant lui elle déposa le plateau sur lequel étaient les plats sur la petite table devant le canapé.
- " Bien assieds-toi maintenant." Lui dit Nevra.
- " M'asseoir ?" Demanda t-elle avec confusion.
- " Oui, pour boire ton sang ça sera plus simple." Expliqua simplement le vampire.
- " Je... Je vois..." Murmura Atiana avec peur.Obéissant elle s'assit sur le canapé, à peine Nevra se redressa qu'elle se crispa, les yeux fortement fermé.
Le vampire devinant aisément qu'elle n'aimait pas les morsures essaya d'y aller doucement.
Nevra lui fit incliné la tête pour découvrir son cou puis il se pencha doucement et planta ses crocs et commença à boire.
Avec surprise Atiana remarqua qu'elle ne ressentait pas de douleur pendant la morsure mais plutôt...du plaisir ?
Comme un sentiment de joie intense et indescriptible, l'impression de ne faire qu'un avec un autre être, un être qui avait besoin de son sang pour survivre.
Sentir son sang être aspiré et passé au corps d'un autre était toujours étrange mais pour une fois sans douleur, ce qui lui était tout autant étrangers.Au bout de quelques minutes le vampire retira ses crocs du cou de la jeune humaine et posa un pansement sur la plaie après l'avoir nettoyer.
Ne pouvant s'en empêcher, Atiana regarda le vampire qui venait de la mordre avec confusion pour plusieurs choses, tout d'abord le manque de douleur mais aussi car il avait été doux, et aussi puisqu'il venait de s'occuper de la plaie que laissait une morsure, contrairement aux autres vampires
- " Mange." Dit le vampire.
- " Je... Pardon ?" Demanda la fille aux cheveux platines perdu.
- " Mange, c'est bon contre l'anémie." Répéta Nevra en montrant le repas qu'il lui avait demandé.
- " Mais... C'est votre repas..." Murmura t-elle en ayant peur des répercussions.
- " C'est pour toi que j'ai demandé ça, mon repas était ton sang." Expliqua t-il.
- " Je... Je vois..." Répondit Atiana qui commença à manger sous le regard du vampire.Est-il vraiment gentil ? Pourquoi fait-il ça ? Et pourquoi la morsure ne m'a pas fait mal ? Pas que je m'en plaigne évidemment... Pensa t-elle en mangeant.
VOUS LISEZ
Tes crocs dans ma peau
FanfictionLes vampires après avoir fait du commerce avec les humains les ont réduit en exclavage. Atiana une jeune fille humaine est vendu comme esclave au fils du chef du groupe de vampires ayant réduit les humains en exclavage. Nevra ce vampire est-il vraim...