Chapitre 4

293 20 14
                                    

Atiana se coucha après avoir nettoyé sa chambre.
Allongé dans son lit, la jeune humaine repensa à ce qui s'était passé pendant la soirée.
Pourquoi m'a t-il emmené, mais aussi qu'à t-il lancé sur cet animal ? Se demanda t-elle.
Après ces pensées, Atiana plongea dans un profond sommeil.

Le lendemain elle ouvrit les yeux difficilement et se dépêcha de se lever pour rejoindre le vampire.

Elle sortie de sa chambre et alla préparer le repas de Nevra, pour ensuite aller dans la chambre du vampire.

En entrant elle eut une surprise, son maître dormait encore.
S'approchant, elle déposa le plateau puis posa sa main sur l'épaule de Nevra et le secoua doucement.
- " Maître ? Il est l'heure de vous lever." Murmura t-elle.
- " Je suis déjà réveillé, je t'ai entendu entré." Dit le vampire en gardant les yeux fermés.
- " Je... J'ai posé le plateau sur votre bureau..." Lui dit Atiana qui se demandait pourquoi il ne se levait pas.
- " Très bien. Dis moi, que faisais-tu hier soir dans ta chambre ? Je t'ai entendu t'agiter." Demanda le vampire en ouvrant les yeux et en la regardant.
- " Je... J'ai rangé un peu ma chambre... Je suis désolée si je vous ai empêché de dormir ! Ça ne se reproduira plus..." Dit-elle en s'inclinant.
- " Je t'ai déjà dis que tu n'avais pas besoin de t'incliner donc redresse toi." Lui ordonna Nevra.
- " Ou... Oui maître..." Murmura t-elle en retour en obéissant.
- " Bien, maintenant amène moi mon plateau." Soupira t-il en se redressant.

Atiana prit donc le plateau et le donna au vampire qui commença à manger.
Quand il eut fini il se leva et Atiana vit qu'il était en pantalon mais celui-ci fini vite sur le sol.

La jeune humaine détourna rapidement les yeux en rougissant.
Pou... Pourquoi il se change devant moi ?! Se demanda t-elle extrêmement gênée.

Nevra quant à lui, prit des vêtements et les mit sans ressentir de gêne et regarda Atiana d'un œil amusé en voyant à quelle point elle était gênée.
- " Tu vas devoir t'y habituer tu sais ?" Lui murmura t-il à l'oreille.
- " Qu... ?!" Sursauta la jeune fille aux cheveux platines n'ayant pas entendu le vampire se glisser derrière elle.
- " Bien je vais dans mon bureau, retrouve y moi une fois que tu auras fini." Ordonna Nevra en sortant de la chambre après avoir rit de la surprise de la jeune humaine.

La jeune fille le regarda sortir de la pièce le rouge aux joues puis claqua ses mains sur ses joues.
- " Réveil-toi Atiana ! Ce n'est pas le moment de rêvasser et encore moins de... Enfin... Ça..." Dit-elle en ne finissant pas sa phrase gênée.

Elle commença ensuite à nettoyer la chambre de Nevra puis en sortit.
Cependant, elle tomba nez à nez avec la vampire qui l'avait percuté le jour d'avant.
- " Toi ! Que faisais-tu ici !" Grogna Narcissa en lui lançant un regard noir.
- " Je... Je faisais le ménage..." Murmura Atiana en baissant les yeux.
- " Le ménage hein ? Tu n'en as pas eu assez d'hier ?! Et qui me dit que tu n'as rien volé !" Lui hurla t-elle dessus.
- " Je n'ai vraiment rien volé... C'est une de mes tâches de nettoyer cette chambre..." Essaya d'expliquer la jeune humaine.
- " Vous les humains vous n'êtes que du bétail qui n'hésitez pas à voler vos maîtres quand l'occasion se présente !" Continua la vampire.

Alors que Narcissa allait continuer à l'incendier une voix profonde et masculine se fit entendre.

Se retournant, Atiana vit un homme attendant la vampire devant elle.
- " Oui j'arrive monsieur !" Lui répondit celle-ci.
- " Bien." Acquiesça t-il.
- " Et toi ! Ne crois pas que j'en ai fini avec toi !" Répliqua Narcissa en se retournant, ses longs cheveux de jais fouettant l'air.

Une fois qu'elle eut disparu Atiana soupira de soulagement.

Elle entendit des bruits de pas et se retourna pour trouver Sophie la regardant avec une grimace de compassion.
- " Tu es tombée sur dame Narcissa à ce que je vois..." Lui dit-elle avec un demi sourire.
- " Oui... Elle s'en est prit à moi quand je suis sorti de la chambre de mon maître que j'avais nettoyer..." Lui répondit Atiana.
- " Ton maître est le jeune maître Nevra..." Soupira Sophie comme si cela expliquait tout.
- " Hm oui...?" Acquiesça la jeune fille aux cheveux platines semblant de pas comprendre.
- " Elle convoite le jeune maître, je ne sais pas si je peux dire qu'elle est amoureuse de lui mais... Elle dit à tout va qu'elle deviendra sa fiancée et l'épousera..." Lui expliqua la brune.
- " Je vois... Mais qu'ai-je fait pour qu'elle me traite comme ça ? Je sais bien que la plupart des vampires trouvent que l'on est des nuisances mais... Je me dis que l'on devrait tout de même avoir droit à un certain respect..." Se confia la plus jeune en murmurant la dernière phrase.
- " Tu as un peu changé en depuis que tu es ici... Et pour te répondre, elle voit toutes les femmes proches du jeunes maître comme des rivales potentielles... Dis moi, le jeune maître s'est t-il montré particulièrement tactile avec toi devant elle ?" Lui demanda Sophie.
- " Et bien... Non mais... Il a prit mon parti quand elle m'a bousculer..." Murmura Atiana.
- " C'est pour ça alors..." Lui dit-elle.
- " Je vois... Merci pour les éclaircissements en tout cas Sophie" dit la jeune fille en souriant timidement.
- " Je t'en pris, si tu as des soucis n'hésite pas à venir me voir." Lui dit la brune en lui rendant son sourire et en lui ébouriffant les cheveux.
- " D'accord, il faut que j'aille voir mon maître Sophie... À plus tard ?" Demanda Atiana un peu déçu de ne pouvoir parler avec Sophie plus longtemps.
- " Oui à plus tard." Acquieça t-elle en souriant.

Après avoir dis au revoir à Sophie, Atiana se dirigea vers le bureau de Nevra dans ses pensées.

En tout cas, elle a confirmé avoir mise ma chambre sans dessus dessous sans la moindre gêne...
Mais est-ce qu'elle va vraiment l'épouser ou ce n'est que ce qu'elle veut faire croire ? Se demanda t-elle, se sentant curieuse et un peu angoissée.

Tes crocs dans ma peau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant