Allongée dans son lit, Atiana repensait aux baisers qu'elle avait partagé avec Nevra, à la déclaration que lui avait faite le vampire dans l'intimité de son bureau.
La jeune fille sombra dans le sommeil le sourire aux lèvres, heureuse de ce que la journée lui avait réservé.Se réveillant maintenant aux aurores toute seule, la jeune humaine se leva et se dépêcha de se laver et de s'habiller.
Quand se fut fait, elle sortit de sa chambre pour se diriger vers celle de l'élu de son cœur.
Arrivé devant la porte, Atiana l'ouvrit doucement et pénétra dans la pièce.Posant son regard sur le lit, la jeune fille aux cheveux platines put voir que le vampire semblait dormir, la couverture remontée jusqu'à sa taille laissait voir à ses yeux le corps magnifiquement sculpté du vampire.
Ne pouvant s'en empêcher, son regard parcouru ses larges épaules, son torse bien défini ainsi que ses abdos.En sortant de sa transe, la jeune fille rougit fortement en se rendant compte qu'elle avait détaillé sans vergogne cet être magnifique à la peau d'albâtre.
Secouant la tête pour essayer de retrouver ses esprits, Atiana avança vers le lit dans lequel dormait le vampire.
Arrivé à la tête de lit, le jeune fille secoua doucement l'épaule de Nevra pour le sortir du sommeil, bien qu'elle s'attendait presque à ce que celui-ci fasse semblant de dormir.Ouvrant les yeux, le vampire la regarda en souriant et l'attira à lui pour la prendre dans ses bras.
Surprise, Atiana perdit l'équilibre et se retrouva allongé dans le lit du vampire qui la serrait contre lui.
- " Bonjour." Murmura t-il en enfouissant sa tête dans le cou de la jeune humaine.
- " Bonjour." Lui répondit la jeune fille en rougissant.
- " Tu as aimé ce que tu as vu ~?" Demanda Nevra un sourire amusé aux lèvres.
Surprise, Atiana lâcha un petit cri étranglé et devint rouge pivoine en comprenant qu'il savait très bien qu'elle l'avait regardé.Souriant, le vampire releva la tête et regarda la regarda perdre ses moyens de gêne.
Décidant qu'il l'avait assez taquiné, il lui releva le menton et lui donna un doux baiser auquel elle répondit avec joie.
- " Tu n'as pas à être gêné de me regarder, regarde moi autant que tu veux." Lui dit le vampire en souriant et en lui adressant un clin d'œil.
- " Hm... D'a... D'accord..." Répondit-elle d'une petite voix.
- " Mais je ne vois pas mon petit déjeuné, serais-ce toi ?" Demanda le vampire en blaguant. " Je ne serai pas contre." Lui murmura t-il à l'oreille en resserrant son étreinte autours d'elle.
- " Eh bien... Si vous... Hm... Si tu veux... Tu... Tu peux boire de mon sang..." Proposa Atiana d'elle-même.
- " Si tu le proposes si gentiment..." Répondit Nevra en lui embrassant le front.Ayant la jeune fille contre lui, le vampire descendit son visage contre le cou de cette dernière.
Voulant lui donner le plein accès, Atiana pencha la tête en fermant les yeux, s'abandonnant entièrement à Nevra.
Le beau vampire posa ses lèvres contre la peau douce et sensible d'Atiana et déposa des baisers papillons, la sentant frémir sous ses soins.Arrivé à la jonction entre le cou et l'épaule, Nevra lui lécha légèrement le cou avant de planté ses crocs avec douceur dans la peau de la jeune fille.
Aspirant le sang d'Atiana et le sentant couler dans sa gorge, le vampire entendit soudainement la jeune fille gémir et attraper son épaule, ce qui lui permit de ressentir la chaleur de ses mains.Après avoir bu assez de son sang et entraîné par le moment, Nevra allongea doucement Atiana et l'embrassa avec passion, lui permettant de goûter pour la première fois à son propre sang.
Répondant au baiser, la jeune fille ouvrit la bouche, permettant à la langue du vampire de venir rencontrer la sienne.
Comme dans un ballet, leur langue dansaient, bien que Nevra menait la danse et la taquinait de ses crocs.
Se séparant par manque de souffle, le vampire contempla la jeune fille allongé dans son lit.
Ses long cheveux platines éparpillés sur son oreiller formaient comme un rideau de soie, ses lèvres enflées par le baiser qu'ils venaient de partager, elle était tout simplement magnifique et Nevra décida de lui dire.
- " Tu es magnifique." Lui murmura le vampire en lui mordillant l'oreille.
- " Mer... Merci..." Répondit Atiana la respiration lourde.Ne voulant pas la brusquer, Nevra décida d'aller doucement et la prit simplement dans ses bras.
Après quelques minutes à rester comme ça, le vampire se releva sur un coude et sorti un parchemin d'un compartiment cacher de sa table de chevet.
L'ouvrant, Nevra le mit devant lui et Atiana, lui permettant de le lire si elle le voulait.
NevraToutes les preuves que tu as recueillis et nous as envoyé nous permettent d'intervenir rapidement, comme il le faut pour que tu évites ce mariage dans lequel ton père veut te coincer.
Dans ce parchemin, tu trouveras une potion que Huang Chu a confectionné pour cette mission.
Tu pourras la récupérer en y mettant de ton sang.
Il faudra que tu encercles le bâtiment contenant tous les vampires à 23h45 très précisément avec la potion qui réagira au manna dans leur corps et les transportera dans les prisons du QG.
Bonne chance, nous t'attendons sur Eldarya.Ayant fini de lire, le vampire fit glisser un de ses crocs sur son doigt et le mit sur le parchemin.
S'illuminant de mannas, une petite bouteille contenant un liquide ambré en sortit.
Regardant Atiana, le vampire vit dans ses yeux qu'elle n'avait pas vraiment compris ce qui était écrit et décida de l'éclairer.
- " Ce soir tu seras libre, vous le serez tous." Lui dit-il.
- " Vraiment ?" Demanda la jeune humaine, les yeux brillants. "Si les autres humains sont libres tant mieux." Lui répondit-elle en souriant.
- " Et toi ?" Demanda le vampire en fronçant les sourcils.
- " Je suis heureuse et libre avec toi, pour moi tu ne représente pas une prison." Lui avoua Atiana avec un doux sourire en le regardant dans les yeux.
Touché par sa déclaration, le vampire l'embrassa avec tendresse.
- " Merci, ça veut dire beaucoup." Lui répondit Nevra. "Cependant... Il va y avoir un problème..." Dit le vampire d'une voix sombre et triste.
- " Comment ça ?" Demanda Atiana, inquiète.
- " Je dois retourner sur Eldarya..." Indiqua Nevra.
- " Je... Je ne peux pas venir ?" Demanda la jeune fille aux cheveux platines.
- " Les humains ne peuvent pas vivres sur Eldarya, à chaque fois que des humains sont arrivés, on a fait ce qu'on pouvait pour les faire repartir." Indiqua Nevra en pensant à Ezarel.
- " Donc... Je... On va devoir... Se dire au revoir ?" Demanda Atiana les larmes aux yeux.
Pour seule réponse, Nevra l'embrassa désespérément, une larme coulant de son oeil.
VOUS LISEZ
Tes crocs dans ma peau
FanfictionLes vampires après avoir fait du commerce avec les humains les ont réduit en exclavage. Atiana une jeune fille humaine est vendu comme esclave au fils du chef du groupe de vampires ayant réduit les humains en exclavage. Nevra ce vampire est-il vraim...