Chapitre 8

297 12 9
                                    

Sortant de la chambre de Atiana à grand pas, Nevra se dirigea vers celle de Narcissa d'un air furibond.
Arrivé devant la porte, le vampire ne prit même pas la peine de frapper et entra dans la pièce en claquant la porte.
- " Narcissa !" Grogna t-il.
- " Oh alors tu es venu ? Tu es intéressé au final ?" Demanda la jeune femme dans un sourire, en enlaçant le vampire aux cheveux noirs.
- " Lâche-moi. Je peux savoir pourquoi tu t'en ai prise à Atiana ?!" Demanda Nevra en la repoussant sans délicatesse dans sa colère.
- " Arg ! Encore et toujours elle ! Atiana par-ci, Atiana par-là ! Tu n'as que son nom à la bouche ! Alors oui ! Je lui ai appris sa place !" Répondit Narcissa en levant la voix, qui monta dans les aigu.
- " Tu as intérêt à la laisser tranquille ! De plus," Commence le vampire, s'en voulant de ce qu'il va dire, ne voulant pas parler d'elle comme d'un objet. " Elle est à moi, donc c'est à moi de la corriger si j'estime qu'il y en a le besoin." Continua Nevra.
- " On est fiancé donc ton esclave sera aussi le mien." Crache t-elle d'un air victorieux, en insistant sur le mot esclave.
- " Je ne le redirai plus, ne la touche plus." Dit Nevra en la fusillant du regard et en repartant.

Le beau vampire retourna vers la chambre d'Atiana et vit qu'elle s'était endormi.
Se posant sur une chaise, Nevra regarda le doux visage de la jeune humaine.
Ses paupières close qui cachaient un regard doux, ses joues pâles qu'il avait l'envie de caresser.
Le regard du vampire descendit sur les lèvres d'Atiana et il ressentit l'envie de poser ses lèvres sur les siennes.
Comme hypnotisé, son visage descendit vers celui de la jeune fille, il ne restait que quelque centimètres les séparant, cependant avant de combler la distance Nevra se releva, un air de dégoût au visage.

Mais qu'est-ce-que j'allais faire bon sang ?! Elle dort Nevra !
Je ne vaux pas mieux que ces pervers à vouloir l'embrasser pendant qu'elle dort ! Pourquoi ai-je autant de mal à réfréner mes sentiments ?!" Pensa le vampire, en colère contre lui-même.

Nevra voulu repartir, ne pouvant pas rester dans la même pièce mais dans son sommeil la jeune humaine avait attrapé son poignet, l'empêchant de partir.
- " Que ?" Se demanda le vampire, regardant Atiana endormie. " Elle est vraiment belle..." Murmura t-il en la contemplant.
N'ayant pas le coeur de lui faire lâcher son poignet, Nevra se rassit sur sa chaise, attendant que la jeune humaine ayant volé son cœur se réveille.

Dix minutes plus tard, Atiana commença à papillonner des yeux puis les ouvrit doucement.
Sentant qu'elle tenait quelques chose, son regard partit vers la gauche et la jeune fille se sentir devenir pivoine en voyant qui était là, mais surtout en remarquant qu'elle tenait son poignet.
- " De... Désolée !" Dit-elle en le lâchant comme si elle avait été brûlé.
- " Ce n'est rien. Tu vas mieux ? Tu as encore mal au ventre ?" Demanda le vampire avec douceur.
- " Ça va un peu mieux, je ne ressens presque plus rien." Assura Atiana en essayant d'agir comme d'habitude.
- " Lève un peu ton haut." Ordonna Nevra tout en gardant un ton doux.
- " Par... Pardon ?" Répondit la jeune humaine aux cheveux platines.
- " Je veux voir ton ventre." Expliqua Nevra avec un sourire en coin. " Tu t'attendais à autre chose peut-être ?" Demanda t-il, taquin.
- " Oh ! N... Non ! Je... Hm... Vous..." Répondit Atiana devenu rouge de gêne, puis essayant de reprendre contenance, elle se racla la gorge avant de lever un peu son haut, laissant son ventre où l'on pouvait voir un bleue assez gros.
- " Tu es sûr que ça ira ?" Demanda le vampire en passant avec délicatesse ses doigts sur le bleu.
- " Je... Oui ça va aller !" Répondit Atiana en réprimant un frisson en sentant les doigts froids de Nevra sur sa peau.
- " D'accord, allons à mon bureau alors." Dit le vampire en se dirigeant vers la porte et en s'arrêtant à celle-ci.

Atiana se leva et suivi son maître jusqu'à son bureau.
Elle commença alors à le ranger et à le nettoyer sous le regard quelque peu inquiet du beau vampire.

Tes crocs dans ma peau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant