Chapitre 10 (final)

298 11 23
                                    

Dans les bras de son vampire, Atiana laissait ses larmes de tristesse couler.
Ne voulant pas perdre ce qui serait la dernière journée avec la personne qu'elle aimait, la jeune fille décida de rester avec lui autant qu'elle le pouvait.
Montant sur les genoux de Nevra, Atiana l'embrassa pour essayer de faire passer tous ses sentiments dans ce baiser.
Tout aussi désespérément, le vampire lui répondit avec ardeur.
- " Je t'aime Nevra." Je ne veux pas être séparé de toi." Dit Atiana, exprimant pour la première fois un désir.
- " Je ne veux pas te quitter mais ton corps ne supportera pas le manna d'Eldarya." Dit Nevra d'un ton triste. " Je préfère te savoir vivante et en sécurité." Continua le vampire.
- " Je... Je suis prête à te suivre qu'importe le danger !" S'exclama Atiana, même si elle avait peur.
- " Je ne veux pas te perdre, on trouvera une solution, mais tu ne peux pas me suivre." Dit Nevra d'un ton ferme, ne voulant pas risquer de la perdre.

Réfléchissant, Atiana vint à une conclusion : en tant qu'humaine elle ne pouvait pas aller sur Eldarya mais...
Et si Nevra me transformait en vampire ? Pensa t-elle.
Pourrais-je vraiment supporter ce si gros changement ? Devenir ce que j'avais appris à haïr et à craindre ?
Mais... D'un autre côté, je suis tombée amoureuse de Nevra, qui est lui-même un vampire alors...
Oui. Je l'accepterai si c'est la solution pour me permettre de le suivre là-bas. Pensa la jeune fille, se décidant, un feu inébranlable dans le regard.
- " Je... Et si... Et si tu me transformais ? Ça me permettrait de venir avec toi." Demanda Atiana, le regard plein d'espoir.
- " C'est de toi et de ton humanité dont je suis tombé amoureux Atiana. Ce n'est pas n'importe qu'elle décision, tu ne pourras pas revenir en arrière et c'est très dangereux à faire." Lui dit Nevra d'un ton sérieux.
- " Comment ça ? En quoi c'est dangereux ?" Demanda la jeune fille un peu inquiète.
- " Pour transformer quelqu'un en vampire, il faut vider de son sang cette personne jusqu'à ce que son cœur s'arrête pour ensuite que le vampire lui fasse boire son sang." Lui expliqua le vampire.
- " oh... Je... Je suis prête à prendre le risque...! Si ça me permet d'être avec toi..." Murmura Atiana les yeux baissés.
Relevant son menton pour la regarder dans les yeux, Nevra l'embrassa.
- " Je vais te le redemander, es-tu sûr de toi ?" Dit Nevra d'un ton doux.
- " Oui ! C'est ce que je veux ! Je veux être avec toi !" Répondit la jeune humaine aux cheveux platines.
- " D'accord." Accepta le vampire, cachant son inquiètude.
- " Merci ! Merci !" Dit-elle en se jetant dans ses bras et en se blottissant contre son torse ferme.
Le vampire referma ses bras autour de la jeune fille et la garda contre lui, profitant de l'étreinte.

Après un petit moment, le vampire se redressa et répondit au regard interrogateur d'Atiana par un petit sourire.
- " Il faut que je rassemble mes affaires avant ce soir." Lui expliqua le vampire.
- " Oh c'est vrai... Je... Je peux t'aider ?" Demanda la jeune fille en le regardant.
- " Je n'ai pas beaucoup d'affaires à rassembler, à part un collier qui m'ait précieux et les dernières preuves qui sont encore ici." Dit Nevra en sortant du même compartiment cacher que le parchemin une chaîne d'un blanc pur à laquelle un petit dragon rouge pendait. " C'est en souvenir d'un ami qui m'était très cher." Dit Nevra, répondant au regard d'Atiana qui regardait le dragon, comme hypnotisé.
- " Un être cher ?" Répéta la jeune fille.
- " Oui... Un ami qui s'est sacrifié..." Expliqua Nevra le regard voilé d'une intense tristesse.
- " Je suis désolée." Répondit Atiana, prenant le vampire contre elle.

Après un moment le vampire releva le visage vers la jeune humaine et lui sourit avec une pointe de tristesse.
- " Merci." Murmura t-il avant de se lever.
Intrigué par ce qu'il comptait faire, Atiana le suivit du regard jusqu'à son armoire et comprit qu'il allait se changer.
Détournant le regard par avance, elle fixa obstinément le mur, et voyant ça, le vampire sentit son humeur s'adoucir et sa tristesse s'envoler.
Souriant, Nevra changea ses vêtements puis annonça à voir haute :
- " C'est bon, tu peux regarder."
- " Ah... D'accord." Répondit la jeune fille en se tournant vers lui.
- " On va aller au bureau comme d'habitude d'accord ?" Dit Nevra en ouvrant la porte.
Acquieçant, Atiana le suivi jusqu'au bureau et pénétra dans la pièce à sa suite.

Tes crocs dans ma peau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant