Bonsoir, je vous écris ce petit message pour tout d'abord, vous remerciez infiniment pour avoir apporté autant d'amour et d'appréciation à cette fan fiction.
Je ne compte malheureusement pas la continuer, mon histoire avec cette fiction s'arrête là. Pourquoi ? car premièrement je ne suis plus trop inspirée par cette fiction, quand je relis mes premiers chapitres j'en pleure de rire tellement c'est cringe et je suis tout simplement passée à autre chose, j'ai grandi et mûri.
Je la laisse tout de même à disposition sur mon profil si vous voulez la lire car je sais que cette fiction a une place particulière dans vos cœurs comme dans le mien.
Je compte faire de même pour ma fiction avec le trio jungkook, taehyung et jimin.
Cependant, je n'arrête pas d'écrire pour autant. J'ai une fiction incroyable sur le personnage de rafe cameron de la série « Outer banks » alors si vous pouvez y jeter un petit coup d'œil pour voir si ça vous tente ou pas, ça serait cool ! et je vais peut être commencer une histoire en anglais !
oui oui en anglais ! avec le personnage de Kai parker, de la série vampire diaries! alors si vous avez envie de développer vos skills en anglais, let's go.
Merci infiniment à vous, chers lecteurs.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐔𝐀𝐋 𝐓𝐀𝐑𝐆𝐄𝐓 | 𝗍𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀
Fanfiction[arrêtée] Lorsque deux personnes complètement opposés se retrouvent attirés l'une par l'autre et que la tension, la colère et le désir s'en mêlent.