d i x

4.8K 267 133
                                    

le lendemain, Jungkook se reveilla avec un affreux mal de crane et une douloureuse sensation au niveau de son bassin et il n'avait pas encore prit conscience de l'endroit où il se trouvait et de la masse qui dormait profondément à côté de lui.

en voulant se relever, il sentit un poids autour de lui ; quelque chose -ou quelqu'un en l'occurence- l'entourait. il se tourna vers la gauche, etant appuyer sur ses coudes et fus pris de surprise en voyant un taehyung endormi à côté de lui.

et jungkook realisa peu a peu, des brides de souvenir apparaissaient dans sa tête comme si on venait d'allumer un projecteur

et peu a peu,
le regret commençait
déjà a l'atteindre.

Jeon prit une grande inspiration avant de sortir le plus doucement possible du lit du plus vieux, enfilant sur le même moment un caleçon qui trainait et sortit dans le couloir, des nausées le prenant.

putain,
Jungkook avait couché
avec Taehyung.

lui qui pourtant au début de l'année scolaire le detestait tant, voila qu'après six putain de mois il se retrouvait dans son lit...

bordel, Jungkook se dégoûtait lui même.

une fois arrivé a la salle d'eau, il se mit de l'eau sur le visage et une question le frappa :

et si taehyung avait couché avec lui simplement pour le jeu? et si tout ce qu'il lui avait dit etait pure invention? et si tout ça était un mesonge en fin de compte? est-ce que le jeu durait toujours, en réalité ?

Jungkook se vit dans le miroir de la salle de bain et il vit aussi le rebord de cette foutue chiotte ou ils étaient assis pas plus tard que la vieille avec un taehyung prêt a lui arracher tout ses vêtements. Jungkook se souvenait aussi qu'il s'était dit sur le moment : pourquoi pas? peut etre que grace a ça il pourrait s'accepter?

Foutaises de mes deux ouais, Jungkook se détestait encore plus. d'ailleurs, il venait d'apprendre que le regret avait ce gout acre dans la bouche, comme un gout de métal étrange.

mais ça pourrait s'arrêter la, c'est vrai après tout ; il pourrait juste retourner calmement dans la chambre, choper vite fait ses affaires et quitter cette baraque au plus vite.

alors pourquoi mon dieu t'es
encore dans cette foutue salle
de bain a te retourner la tête?

pourquoi est-ce que cette question
te brule les lèvres? pourquoi jungkook?

𝐒𝐄𝐗𝐔𝐀𝐋 𝐓𝐀𝐑𝐆𝐄𝐓 | 𝗍𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant