après leurs cafés, Yoongi avait ramené Jungkook chez lui. le trajet jusque là s'etant fait en silence, la musique de la radio etant le seul bruit tuant ce silence de mort.
alors qu'ils arrivaient chez Yoongi, le téléphone de Jungkook sonna, brisant l'harmonie de la radio (dont Yoongi baissa le volume) et le blond regarda le chatain, les sourcils froncés.
« c'est qui ? »
« merde...c'est taehyung...»
« décroche, c'est pas comme si il pouvait te faire du mal kook »
Jungkook était nerveux a l'idée d'avoir le plus vieux au téléphone, après tout, il etait un peu parti comme un voleur ce matin...
mais il decrocha quand même, un temps de lantence se fit dans le silence, comme si Jungkook avait arrêté de respirer en attendant que l'aîné prenne la parole.
« t'es où. » c'était le son rauque et sec de la voix de taehyung. elle avait un air autoritaire, non, plutot, elle etait autoritaire. et il avait presque l'air énervé.
« Jeon putain de Jungkook je veux savoir où tu es. réponds moi espèce de lache. »
« moi ? LACHE ?! Pardon ? tu te fous de ma gueule ?! » avait rétorqué Jungkook, étant ahurit par le ton employé par son aîné.
il fixait Yoongi qui lui, avait un peu augmenté le son de la radio, un air impassible sur le visage. c'etait daechwita qui passait, la chanson d'agust D.
« ecoute tae, c'est pas parce qu'il s'est passé un truc que chui ta putain de propriété, capiche ? t'as aucun droit d'ordonner avec un ton pareil où je me trouve ! c'est pas parce que tu m'as dans le viseur depuis deux ans que ça y est ! et sache que— »
« saluuuuut taehyung » avait dit Yoongi, un sourire narquois sur le visage alors qu'il fixait Jungkook, ayant maintenant le cellulaire du chatain contre son oreille, l'ayant arraché des mains du plus jeune « si tu veux savoir, kook est avec moi. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐔𝐀𝐋 𝐓𝐀𝐑𝐆𝐄𝐓 | 𝗍𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀
Fanfiction[arrêtée] Lorsque deux personnes complètement opposés se retrouvent attirés l'une par l'autre et que la tension, la colère et le désir s'en mêlent.