u n

13.8K 673 1.3K
                                    

Un homme était assis à son bureau, face à son ordinateur et se préparait mentalement pour la rentrée de demain. Il observait les dossiers des nouvelles classes d'élèves de cette année puis des années précédentes avant de tomber sur les dossiers de deux élèves qui l'intriguait depuis maintenant deux années.

[Ouverture du dossier Kim Taehyung]

Informations :
- 18 ans.
- Dernière année (Président des 6emes)
- Classement : Populaire.
- Niveau de popularité : 95%
- Parents encore ensembles.
- Mariés.
- Fils Unique.
- Mauvais élève :
Points médiocres
Jeune turbulent
Gros manque de respect envers les professeurs et les autres élèves.

Autres (remplissage non obligatoire)
Grande obsession pour l'élève nommé Jeon Jungkook.

En lisant cette dernière phrase, l'homme tapa donc Jeon Jungkook dans la barre de recherche avant de trouver le dossier de ce fameux étudiant.

[Ouverture du dossier Jeon Jungkook.]

Informations :
- 18 ans.
- Dernière année (classe B)
- Classement : Banal.
- Niveau de popularité : 45%
- Parents séparés.
- Divorcés.
- Vit avec sa mère.
- Père décédé.
- Fils Unique.
- Bon élève :
Points supérieur à la normale (80-95%)
Jeune calme et réservé
Grand Respect envers les professeurs et les autres élèves

Autres (remplissage non obligatoire)
Déteste l'élève nommé Kim Taehyung.

L'homme, qui se trouvait devant son ordinateur, se nomme Namjoon.
Ce dernier souriait en coin, cette année risquait d'être très divertissante.
Il ferma ensuite les dossiers et éteignit son ordinateur, s'endormant rapidement.

demain c'était la grande rentrée.

******

Jungkook s'était levé tôt pour la rentrée. ayant hâte et en même temps, il trouvait cela lassant...car Jeon Jungkook, en réalité, n'était qu'un élève, qu'un corps et qu'une tête parmis des centaines d'autres.

Sa mère étant infirmière, elle travaillait toute la journée et rentrait rarement, alors jungkook était souvent seul dans leur petit appartement qui pouvait à peine héberger deux personnes.

en réalité c'était plus un appartement d'étudiant qu'autre chose...mais ça convenait a la mère et au fils, ce dernier n'étant pas difficile et sa génitrice n'ayant simplement pas les moyen de ce payer plus grand.

Son père lui, les avaient abandonnés quand jungkook n'était encore qu'un bébé, il ne ne souvenait donc pas de son paternel.

mais ce n'est pas important.

Jungkook effectua sa routine du matin. c'est à dire : prendre une douche, s'habiller, déjeuner une tartine, se brosser les dents et les cheveux puis attraper son sac à dos et monter sur son vélo, direction le lycée.

𝐒𝐄𝐗𝐔𝐀𝐋 𝐓𝐀𝐑𝐆𝐄𝐓 | 𝗍𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant