— Taehyung...
de nombreuses emotions passaient dans le corps de jungkook, il ne se reconnaissait pas. il avait envie de douceur et d'amour mais en meme temps il avait soif de passion, de sauvagerie, de brutalité. il se retourna vers taehyung, ce dernier avait les yeux brillant d'une flamme de désir.
— embrasse-moi..embrasse-moi comme si ta vie en dépendait.
le plus agé regarda jungkook dans les yeux, ses derniers glissant rapidement sur ses lèvres et comme demandé, il embrassa Jungkook de tout son soûl. ses lippes bougaient sauvagement contre celles du noireaud alors que les mains de taehyung passaient de ses cheveux a ses hanches, de ses hanches a ses fesses, les serrant avec envie entre ses longs doigts tout en sentant le plus jeune réagir a chaque contact, a chaque fois que taehyung tirait un peu plus sur ses cheveux ou quand il commença a bouger son bassin contre le corps de jungkook, il crut perdre pied.
les deux corps tombèrent sur le matelas, taehyung enleva avec hate les tissus couvrant le haut de son corps, ayant beaucoup trop chaud à présent. les lèvres du chatain devoraient le cou du plus jeune qui lui, ne pouvait s'empecher de bouger sous les mains avides de taehyung. Jungkook commençait a sentir ses joues chauffées et la sensation dans son pantalon commençait sérieusement a le gêner. il avait atrocement chaud et limite cru fusionner avec les draps froids du lit de taehyung.
alors que Jungkook etait complètement a l'ouest, taehyung lui assena un coup de bassin légèrement plus rude que les précédents, un son légèrement aigu et grave a la fois s'echappant de ses lèvres, pour la deuxième fois. le noireaud couvrit sa bouche, taehyung s'arreta de bouger et un long frisson parcouru le corps de jungkook.
le temps etait comme arrêter, aucuns des deux ne bougaient et le fait que taehyung ne bougeait pas stressait un peu jungkook. mais lorsque ses doigts froids se posèrent entre sa chair et le tissu qui recouvrait son entre-jambe, il paniqua légèrement.
— a-attends, qu'est ce que tu fais?
jungkook ne sentit que le souffle chaud et saccadé de taehyung contre son cou. les mains de taehyung sur cette partie de son corps lui fit entendre des sons qu'il ne connaissait pas encore et naturellement, la main du noireaud se fit un chemin jusqu'a la ceinture de taehyung, il essayait maladroitement de l'enlever et taehyung sentait que jungkook avait du mal alors il se releva lentement pour le faire à sa place.
de la ou etait jungkook, il pouvait voir taehyung dans toute sa plendeur. son regard passa du bas de son corps jusqu'a son visage ; taehyung enlevant lentement sa ceinture en regardant jungkook etait la chose la plus excitante qu'il n'avait jamais vue, il l'observait en silence alors que leurs respirations lourdes et chaudes resonnaient dans la pièce. l'atmosphère de cette dernière devenait de plus en plus lourde, suave et jungkook savait que maintenant les choses sérieuses allaient commencées rien qu'en voyant le regard de taehyung, le meme regard que dans la salle de bain, un peu plus tot.
taehyung passa sa langue sur ses lèvres et attrapa le t-shirt de jungkook, l'enlevant lentement. son regard perçant ne quittait pas jungkook des yeux, il avait envie de le devorer tout entier, ne faire qu'un avec son corps et son coeur.
une fois débarrasser du tissu, taehyung se pencha au dessus de jungkook et l'embrassa tendrement et sauvagement a la fois. jungkook avait des papillons dans le ventre et l'envie le prit en une fois, il enleva avec hate son pantalon, de longs soupir passant ses lèvres, les deux hommes risquaient d'imploser si ils ne passaient pas a la vitesse supérieure.taehyung enleva rapidement son bas a son tour, les deux se retrouvant en sous vêtements. les mains de taehyung trouvèrent rapidement leur chemin vers les hanches et la taille de jungkook, le chatain enroula ses bras autour du corps de jungkook et lui assena des coups de bassins légèrement brutaux, la tête enfuie dans son cou. les sons qui sortaient des lippes du noireaud ne faisaient qu'augmenter, encore et encore, et taehyung devenait fou. jungkook enroula ses jambes autour du bassin de taehyung en gemissant un peu plus a chaque fois. les lèvres de taehyung remontaient du cou de jungkook a ses oreilles et de sa voix légèrement grave et suave, il souriait en coin, des soupirs frolant l'ouïe du plus jeune.
alors il essayait de trouver le lubrifiant et le preservatif quelque part sur son lit, les deux se retrouvant bien vite nus mais jungkook l'arrêta, soudainement paniqué.
— attends tae j'ai jamais...enfin on m'a jamais...
— t'en fais pas jeon, j'irais doucement okay ? puis si tu veux arrêter tu le dis, je le ferais.
ils se regardaient dans les yeux, et jungkook avait envie de lui faire confiance, de donner une chance à taehyung. jungkook souria tendrement à taehyung et hocha la tete, il etait prêt.
taehyung se pencha a nouveau sur jungkook, ecartant legerement les jambes du plus jeune, ayant enfilé la protection et mis tout ce qui fallait pour favoriser au maximum le plaisir de jungkook.le noireaud passa ses mains autour des epaules de taehyung, ses mains se refugiant dans ses cheveux alors que taehyung entrait lentement en lui, un soupir de plaisir passant les lèvres de l'un et pour l'autre, un soupir entre la douleur et le plaisir. taehyung fit de léger mouvements de bassins pour commencer, les soupirs de jungkook etant de plus en plus a l'aise.
ses mains se baladaient partout sur le corps de taehyung, il aimait ce que taehyung lui faisait, il aimait vraiment ça. c'etait doux, sensuel, romantique presque.
et lorsque les gémissements de jungkook commencèrent a devenir de plus en plus rapide, saccadé, envieux, taehyung accéléra la cadence. il cola son front a celui de jungkook alors qu'il le serrait fort contre lui, son souffle chaud effleurant la peau havanne du plus jeune.
au plus le temps passait, au plus taehyung devenait envieux, sentant le corps de jungkook se courber sous le sien reveillait une envie qui dormait en plus. il souleva légèrement le bassin de jungkook, ayant entendu un gémissement plus aigu que les autres. leurs corps etaient en sueur, l'echange etait brutal mais passionné et les deux hommes prennaient leur pied. jungkook sentit un ocean de sensation l'envahir lorsque taehyung toucha cet endroit en particulier ; la prostate. il pencha la tete sn arrière, il avait envie de sentir cette sensation a nouveau avant de venir, il avait l'impression qu'il allait s'évanouir du a l'intensité de l'acte. il entendait les soupirs bruyants et saccadés de taehyung dans le creux de son oreille, entendant meme son prénom par moment.
et le moment tant attendu arriva, jungkook finit par arriver au septième ciel, effleurant les nuages de si près, il pouvait même voir les etoiles en dessous de ses paupières closes. taehyung s'arreta en une fois, après un dernier coup de bassin qui achevait le plus jeune. sa respiration était saccadé et son corps tremblait, il avait l'impression d'avoir pris la plus puissance des drogues.
taehyung s'enleva finalement de lui, allant jeter le préservatif a la poubelle et se coucha près de jungkook, le regardant en silence, passant ses mains dans ses cheveux.
— alors...comment t'as trouvé ça?
— attends tu poses vraiment la question? bordel tae...refais moi ça quand tu veux...un rire rauque passa les lèvres du plus vieux, il souriait bêtement alors que jungkook lui, épuisé, finis lentement par s'endormir, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐔𝐀𝐋 𝐓𝐀𝐑𝐆𝐄𝐓 | 𝗍𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀
Fanfiction[arrêtée] Lorsque deux personnes complètement opposés se retrouvent attirés l'une par l'autre et que la tension, la colère et le désir s'en mêlent.