o n z e

3.7K 229 126
                                    

Yoongi laissa un long soupir avant de se garer, ils etaient arrivés en centre ville mais le blond se laissa tomber sur son siège, regardant droit devant lui.

«l'année passée j'ai participé au jeu, car chaque année c'est pareil mais cette année la, j'ai décidé de prendre bottom au lieu de top, j'avais envie de découvrir des choses tu vois? et je suis tombé sur un top délégué et c'était taehyung. le pire c'est que lui et moi on s'entendait bien, on pouvait même dire qu'on était pote...mais quand on a commencé a couché ensemble, notre relation a changé et on est passé d'amis a sexfriend tu vois? et on le faisait souvent, vraiment..souvent.

et puis un jour, on était décidé à essayer d'autre trucs et apparemment tae était déjà renseigné sur le sujet..alors on a été dans son bureau au bahut...et il est parti trop loin dans son putain de delire de sadomaso...il avait acheté plein de trucs trop chelou et il m'a poussé a bout ; moi, mon corps, mon mental, mon amour propre, TOUT.

yoongi arrêta son monologue, regardant jungkook d'un air sérieux.

Jungkook si un jour tu te retrouves dans son bureau et qu'il touche a son armoire...
















fuis.»










jungkook était resté figé aux paroles de Yoongi, ses mains tremblaient et il avait la nausée rien qu'en imaginant le blond poussé a bout. le chatain passa une main dans ses cheveux et sur son visage, soupirant un «putain» bien audible pour les deux jeunes hommes.

Yoongi lui, regardait Jungkook en silence, attendant un mot du plus jeune à propos de la bombe qu'il venait de lacher sur Jungkook. Tout ce bousculait dans la tete de notre petit kook, il hésitait fortement a dire la vérité a yoongi pour lui et taehyung.

𝐒𝐄𝐗𝐔𝐀𝐋 𝐓𝐀𝐑𝐆𝐄𝐓 | 𝗍𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant