Juste essayer

3.3K 44 59
                                    

*arriver chez toi*

S- bonjour ma chérie comment ça va ?
Tp- bien merci et toi?
S- oui. Assis toi il faut que je te parle..

A ce moment je suis stressé, elle me demander de m'asseoir que pour m'annoncer un décès ou quelque chose de grave. Je m'installe et l'écoute.

S- écoute.. on doit déménager.

Je suis choqué, je ne répond rien à ce qu'elle vient de me dire. Tout le monde entier se retourne contre moi ou quoi ? Je me lève et vais vers ma chambre en me demandant pourquoi? Une larme me vient puis une autre, je m'enferme dans ma chambre et éclate en sanglots. Je n'y comprends plus rien. Fezco qui ramène cette cruche, ashtray qui est collé à elle et cette annonce brutale. Tout se mélange, je ne suis pas bien. Il me faut quelque chose pour me calmer. Je pris 5 min de mon temps et réfléchis...DE LA DROGUE! C'est ce qu'il me fallait. Mais ou en trouver ? :( je continue de réfléchir pendant 1 heure tout en sanglotant et en criant de trouver où je peux trouvé cette foutu drogue. J'ai une idée, je vais aller chez fezco chercher rue. Lui demander de m'en passer juste un peu en espérant qu'elle accepte.

*tu t'en vas chez fez*

Tp- elle est où rue ?
Fez- Tp on peut parler?
Tp- NON elle est où ?
Fez- dans le canapé.

Rue- enfin Tp! *me prends dans ses bras*
Tp- faut que je te parle.
Rue- quoi?
Tp- il me faut de la drogue..juste un peu pour me calmer!
Rue- mais Tp tu devrais pas prendre ça à cause de cette débile de Ella.
Tp- c'est pas elle c'est autre chose mais s'il te plaît !!!
Rue- très bien mais pas devant eux.

*vous sortez dehors, rue te donne le sachet*

Rue- fait gaffe en abuse pas!
Tp- merci et tkt je fais attention. Bisous bye.
Rue- salut.

Je rentre chez moi, pressé de prendre cette drogue. Arriver chez moi je monte les escaliers et repense à tout. Je lâche encore une fois une larme et vais dans la salle de bain de ma chambre. Je nettoie la lunette de toilette et y place la drogue. Je fais comme il faut et je fais attention. J'en prend et sors m'allonger sur le lit avec la porte de ma chambre taquer. Je vis ma meilleure life et je repense a rien du tout. Je m'endors et me réveille à 16h30. Rue m'avais appeler au mois 30 fois, donc je l'a rappelle.

Au téléphone avec rue:
Rue- ça fait 30 fois je t'appelle meuf!
Tp- dsl je me suis endormie après avoir pris tu sais quoi.
Rue- t'en a pas pris beaucoup hein!
Tp- non t'inquiète, j'ai pris le quart du sachet.
Rue- ok. On va à la fête foraine ce soir tu viens ?
Tp- y'aura qui ?
Rue- Maddy, Cassie, Kat, Nate, Fezco, Lexi et...
Tp- et ash :( Bon ok je viens !
Rue- super on passe te récupérer à 18h, et 18h pile !!!
Tp- okeyy.

Je sors de ma chambre, personne est là, j'ai beau crier le prénom de ma mère ou tout simplement « maman » elle ne répondait pas. Je trouve une lettre sur la table à manger. Je la lis:

Lettre:

Pour Tp,
Ma chérie c'est ta maman, je suis tellement désolé mais j'ai du partir. La maison t'appartient mais ne t'inquiète pas je payerai les factures. Je voulais t'emmener avec moi mais ça n'avais pas l'air de te plaire.. je te rendrai visite quand je pourrais! je t'aime ma chérie tu es grande, forte, intelligente et tu mérites ce qu'il y a de mieux dans ce monde !
Bisous je t'aime <3 (et encore désolé)

Ta maman.

QUOI! Non non non non non c'est pas possible pourquoi ?! Omd non ! Je peux pas c'est horrible *en pleurant* je vais vivre seule sans mère et sans père ?!

Sur le moment c'était dur à réaliser mais je me dis que c'est pas si triste que ça puisque ma mère viendra me rendre visite et payera les factures donc ça devrait y aller. 30min plus tard, il est 17h je vais me préparer.

Tenue>>

Makeup & coiffure>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Makeup & coiffure>>

Makeup & coiffure>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17h57

Rue: TP ON EST LA !!!! *en criant*
Tp- salut rue, salut fez.
Rue et fez- salut!
Ash- Bon bah cool.
Rue- tg toi.
Ash- pfff
Rue- bref ça va tp?
Tp- oui merci.

En réalité pas trop. Après que ma mère m'est abandonné, puis que ash s'est foutu de ma gueule rien ne va.
Plus un bruit se fit le temps du trajet.

*Arriver*

Lexi, Maddy, Kat, Cassie- SALUT!!!!!
Tp, rue, fez, ash- hey.
Tp- BON c'est parti les manèges !!!!!

*vous vous amusez et a un moment un manège vous attire l'œil*

Maddy- en gros on est assis dans une espèce de navette qui nous fait bouger dans tout les sens et on est pas attachée ?
Kat- ouai c'est ça, et on risque d'atterrir sur des gens lol.

*vous faites le manège, tu es si mince et petite que tu bouges de partout que tu te retrouves sur ashtray*

Ce moment fût court mais intense, il a un regard tellement beau et il est beau.

*vous sortez de l'attraction et ash te tire le bras autre part*
______________________________________________
J'AIME PAS CE CHAPITRE💀 J'espère que ca vous a plu quand même!<3
.885 mots.

Ashtray and tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant