Aujourd'hui, j'ai envie de rien. Même pas manger. Alors je me réveille et me dirige vers le salon, je croise fez et ash du regard mais ne dit rien.
Fez- Salut, tout vas bien?
Tp- *je luis montre un pouce en l'air*
Fez- T'as pas l'air d'être bien.
Tp- Si chui juste fatiguée.
Ash- Comme d'hab quoi.
Tp- Tg mr je change de comportement tout le temps.Après ça je vais faire ma routine du matin. Je m'habille simple et ne me maquille pas.
Tenue>>
Je sors de la salle de bain après 30 min. En sortant je croise une fille que je ne connais pas.
Tp- Bonjour vous êtes ?
Ella- Oh! Salut moi c'est Ella.
Tp- Enchantée moi c'est Tp. *d'un air douteux*
Ash- Ella on y v- ah t'as rencontré Tp à ce que je vois.
Ella- Oui mais tu ne m'as jamais parlé d'elle.
Ash- Je sais, et je ne parlerai jamais d'elle à qql.
Tp- :( oh...J'attends qu'Ash et Ella s'en aillent et pose une question à Fez.
Tp- c'était qui celle la??
Fez- C'est Ella, l'ex a Ash.
Tp- QUOI??! SON EX!
Fez- et oui haha.Je suis perdue je ne sais pas, j'essaye de comprendre, il a était une fois de plus vexant dans ses paroles, j'en perds les mots.
3h plus tard ash et Ella rentrent et ont décide de jouer à action ou vérité.
Fez- Ok alors, Ash action ou vérité ?
Ash- Action.
Fez- Embrasse la fille que t'aime le plus.*Ash se retourne vers Ella et l'embrasse*
J'étais énervé, sous le choc et j'avais un sentiment mais je ne savais pas lequel.
On a arrêté le jeu 10min après, je vais dans la chambre et texte Rue.Message:
Tp: Meuf vient me voir chez Fezco stp, j'ai besoin de toi!
Rue: oula, tkt j'arrive.*rue arrive après 15 min*
Rue- Tp??!
Tp- Chui dans la chambre de Ash.
Rue- Qu'est-ce qui s'est passé?
Tp- y'a cette meuf dans le salon, Ella, c'est l'ex à ash.
Rue- Ok et ensuite ?
Tp- on a joué à action ou vérité, Ash a répondu à Fezco action. Fez lui a demandé d'embrasser la fille qu'il aime le plus. Et il a embrassé Ella...mais avant ça Ella a dit qu'Ash ne lui avait jamais parlé de moi et il a répondu « je sais et je ne parlerai jamais d'elle à qql »
Rue- PARDON????
Tp- ouai.. ça m'a vexé mais j'ai senti un sentiment d'énervement, d'envie de frappé Ella quand lui l'a embrassé.
Rue- AAAAHHHHH! Tu es jalouse !!!
Tp- Quoi? Je te suis plus la.
Rue- tu aimes ash !! C'est ça l'explication !
Tp- ... tu crois?
Rue- Franchement, ouais mais fais gaffe ça pourrait t'être toxiques.
Tp- ouai je sais merci.. :(*Ella est déjà partie*
*Pov de ash*
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit d'embrasser Ella, mais à vrai dire ça ne m'a pas déplu. Je vis Rue courir vers ma chambre, donc je décide de la suivre discrètement.
J'entends une discussion en rapport avec moi.
J'le savais Tp m'aime.*retour à toi*
Rue- bon vient on va faire du shopping!
Tp- Avec plaisir !!!!
Rue- Et on va emmener Fez!
Tp- Faut bien un porteur de sacs.Tp- Saaaaaaluuuuuut!!
Rue- Vous saviez on vous aimes bcp! Enfin je crois.
Tp- bref, ça vous dirais... de sortir prendre l'air ? Et d'aller faire du shopping?
Fez- On vous aimes aussi et c'est pour ça qu'on vient.
Ash- Mais t'es malade ??? On va mourrir !
Rue- Trop tard on y va!On est arrivé au centre commercial, on fait 2 boutiques puis Rue veut en faire une mais moi une autre, alors on se sépare.
Fez- bon bah moi avec Rue et Tp avec Ash
Ash- Ok.
Rue- C'est good.
Fez- et pour toi Tp?
Tp- euhmm...ouai...okPendant le temps du trajet toi et ash n'avait pas bavardé. Mais ash décidé de briser le silence.
Ash- alors Tp ? Ça va ?
Tp- ouai et toi?
Ash- oui. Ça te dit on se pose un instant ?
Tp- si tu veux.*vous vous posez et un blanc s'installe*
_____________________________________________
Je ne poste pas bcp car je suis en vacances ! J'espère que mon histoire n'est pas trop nul..702 mots.
VOUS LISEZ
Ashtray and tp
Ficção AdolescenteTu t'appelles Tp, tu as 15 ans et tu vis seule avec ta mère. Tu as perdue ton père à l'âge de tes 7 ans. Et tu as emménager dans une nouvelle ville il y a 7 mois. Tu es un peu instable mentalement en ce moment. (S= Sandra, le prénom de ta mère)