10h55
Après une bonne nuit de sommeil je me lève, ash dort encore. Je pars vers la cuisine pour me servir un verre de jus et prends mon téléphone pour appeler ma mère.Tp- Allo maman?
S- Bonjour ma chérie, comment vas tu ?
Tp- Un peu fatiguée mais ça va et toi?
S- Super!
Tp- Bon maman je rentres à la maison d'ici 45 minutes. J'te laisse bisous.
S- Bisous.Tp- Bon je vais réveiller fezco pour le prévenir que je m'en vais.
Tp- Fez ?
Fez- Quoi??
Tp- Je rentres chez moi, mais je reviendrai rendre le t-shirt à ash.
Fez- Fait gaffe en chemin !
Tp- oui oui.*arrivé à la maison*
S- Ma chérie !! *en me prenant dans ses bras*
Tp- salut!Après 20 min de préparation je suis enfin habillé, je ne me suis ni maquillé et ni coiffée. Juste un chignon.
Tenue >>
Cette après midi je n'ai rien fait de spéciale à part me balader, je suis en route pour aller à la supérette. Je remarque une voiture, flippant mais je n'y prête pas attention. Elle ralentit, s'approche de moi. Je vois deux grands hommes baraqués, tatoués enfin des gangsters.
Ils me prennent par les pieds et les bras, me bande les yeux et me met dans un coffre. Prise de panique je m'évanouis et me retrouve dans une salle.Tp- Laisser moi partir !!! Ai-je dit
???- Hahaha, seulement si ton pote Fez me ramène mon fric!Il sort son tel puis téléphone à fez.
???- j'ai la gamine, soit tu me ramènes mon fric soit j'la bute!
Fez- QUOI? Non non j'arrive mais ne la touche pas !1h après fez arrive avec ash.
Fez- Tient ton fric.
Ash- lâche la maintenant!
???- très bien, le compte y est. Au revoir *tout en rigolant**dans la voiture*
Fez- eh tp ça va ?
Tp- ouai..
Fez- tp reste avec nous pour 1 semaine. C'est moins dangereux.
Tp- si tu l'dis. Tiens ash ton t-shirt.
Ash- Merci. *froidement*Et voilà j'avais raison ! Sa gentillesse était que pour une nuit.
Tp- on peut me chercher des vêtements avant de rentrer ?
Fez- ouai stv.*Vous allez chercher des vêtements chez toi, tu préviens ta mère et vous repartez.*
______________________________________________
Ce chapitre est court et nul désolé, chui fatiguée c'est pour ça!.383 mots.
VOUS LISEZ
Ashtray and tp
Novela JuvenilTu t'appelles Tp, tu as 15 ans et tu vis seule avec ta mère. Tu as perdue ton père à l'âge de tes 7 ans. Et tu as emménager dans une nouvelle ville il y a 7 mois. Tu es un peu instable mentalement en ce moment. (S= Sandra, le prénom de ta mère)