Confusion et officialisations.

3.3K 43 50
                                    

*j'ai pas précisé mais tu as raconté à rue ce qui c'était passé à la fête foraine*

Tp- salut les filles !
Rue, Kat, Maddy- hey!
Tp- Rue je peux te parler 2 min?
Rue- ouaip.
Tp- ashtray est dans ma classe.
Rue- bahahaha la poisse que t'as!!
Tp- tg. Bref il resté deux place ce matin dans le premier cour, une à côté de moi et l'autre à côté d'un mec. Il s'est assis à côté de MOI.
Rue- ah ouai??
Tp- oui. Et il a fait de même dans tous les autres cours.
Rue- il t'aime encore c'est sur! Mais toi ?
Tp- chai pas mais je ferai pas le premier pas, il s'est même pas excuser!
Rue- y'a pas intérêt à ce que tu le fasse. Bon on y retourne ?
Tp- yes.
Maddy- alors t'as rentrée ??
Kat- moi je viens de rencontrer un mec ! Dans ma classe en plus.
Maddy- son prénom ?
Kat- Ethan.
Maddy- ahhh mais lui!

*vous papotez et vous avez finis de manger. Il te reste 1h de cour car tu finis à 13h30. Ash te rejoins*

Ash- t'as assez parlé de moi?
Tp- quoi? Comment ça ?
Ash- tu parles assez fort. *en se foutant de moi*
Tp- merde. Bref t'as trouvé des pote ??
Ash- oui.
Tp- ils sont dans la classe ?
Ash- oui..?
Tp- changes de place alors !
Ash- même pas en rêve chui bien là où je suis.
Tp- rohhh tu saoule.
Ash- pardon??

Je n'aurais pas dû lui dire ça, il m'a pousser vers une salle vide, m'a attrapé la gorge et m'a plaqué au mur.

Tp- aïe..
Ash- répète pour voir ?
Tp- lâche moi putain!
Ash- sinon quoi?
Tp- LÂCHE MOI ASHTRAY, SINON T'ES MORT À MES YEUX!

Ash m'a lâcher d'un coup, je le regarde d'un air énervé et pars vers la salle de classe. Bizarre, ash n'est toujours pas ici. Il était bien avec moi tout à l'heure. Me dit pas qu'il a séché le premier jour!

13h30

Rue- Re toi!
Tp- hey!
Rue- on passe chez fez ? Pour voir s'il s'est débrouillé ce midi ?
Tp- ouai avec plaisir. *en rigolant*

*vous êtes arrivez*

Fez- yo les meufs.
Tp, rue- salut.
Tp- alors ? Ce midi ?
Rue- t'as fais à manger seul ?
Fez- non j'ai pas mangé mais vu que vous êtes la..
Tp- ok mais t'a pas vu ash ? On s'est embrouillé et il est pas rentré en classe.
Fez- nop c'est bizarre.
Tp- j'espère qu'il va bien..

*1h plus tard ashtray rentre*

Fez- t'étais où m- ATTEND MAIS ? C'EST QUOI ÇA?!!
Tp- Ash ?!! Mais qui t'a fais ça ??

Ash est rentrée avec un gros coquard à l'œil gauche et il saignait du nez.

Tp- vient j'vais désinfecter.

*vous allez tous les deux dans la salle de bain et tu fermes la porte mais pas à clé*

Tp- t'étais ou ??
Ash- je marchais.
Tp- pourquoi, on avait encore 1h30 de cours?!
Ash- j'étais énervé.
Tp- *soupire* pourquoi ? Explique toi bien!
Ash- PUTAIN, APRÈS CE QU'IL C'EST PASSER DANS CETTE SALLE ! ÇA MA ÉNERVÉ !
Tp- oh..
Ash- désolé.. je voulais pas hausser le ton.
Tp- t'inquiète, mais qui t'a fait ça ?
Ash-...
Tp- allo ?
Ash- Nate.
Tp- j'vais le niquer!
Ash- pourquoi ça ? Haha.
Tp- je tiens à toi ash, t'aurais put rester la bas à te faire tabassée à mort.
Ash- moi aussi je tiens à toi..

Un silence règne, je prends une compresse et de quoi désinfecter ses petites blessures. Il avait déjà un sachet de pois sur son œil. Pendant que je nettoyer son nez rempli de sang je croise le regard de ashtray, il me fixait. Il stop ma main.

Ash- tu me fais mal.
Tp- désolé..
Ash- c'est pas grave. On peut parler ?
Tp- pour dire quoi?
Ash- j'ai vraiment foiré..
Tp- oui je le sais tkt.
Ash- faut qu'elle tu me pardonnes! Je voulais pas. Elle a toqué à la porte, elle ne nous a pas laissé le temps de parler qu'elle était déjà à l'intérieur.
Tp- je- je sais pas ash, j'arrive pas a comprendre pourquoi tu gardes contacte avec elle.
Ash- je ne gardes plus contacte avec elle depuis le centre commercial !
Tp- mais dit moi concrètement ! Tu veux quoi? T'as une boîte à émotions qui est cassé! Un jour tu veux de moi, l'autre du ne veux plus de moi, puis t'es indécis sur le fait de savoir si tu l'aimes ou pas !
Ash- je le pensais pas quand j'ai dit ce que je t'ai dit à la fête foraine..
Tp- tu pensé à quoi alors ?
Ash- a un truc.
Tp- DIT LE MOI!!
Ash- A TOI!
Tp- quoi?
Ash- t'as toujours pas compris ?
Tp- de quoi???
Ash- laisse tomber.

Il dégage mon bras violemment et me contourne pour pouvoir quitter la salle de bain, il referme la porte. Je suis dans une incompréhension totale.  A quoi il penser ce soir là ? Je me retourne la tête baisser puis la relève pour me voir dans le miroir. Une larme tombe, je ne le comprenais pas et ça m'énervait, je veut pouvoir comprendre ce qu'il me dit ! Je sors de la salle de bain. Comme d'habitude je vais chercher rue pour lui parler et tout lui raconter.

Rue- je pense qu'il t'aime.
Tp- t'en ai sur ?
Rue- oui. Clairement! Il te lance des regards. Vous vous taquiner, il se place dans chaque cours à côté de toi.
Tp- putain comment j'ai pas pu remarqué ça. *en claquant mon front* mais il m'a blessé.
Rue- et il s'est excuser y'a à peine 10min.
Tp- ouai.. j'vais lui parler.
Rue- vasy!!

Je sors de la chambre où nous étions entrain de discuter et chercher ash dans toute la maison. Je ne le trouve pas mais entend le bruit du moteur de la voiture. Je cours vers la porte de la maison, j'ouvre la portière de la voiture et monte dedans.

Ash- tp c'est pas le moment.
Tp- ash j'ai compris.. je sais à quoi tu pensais!
Ash- ah ouai ? Et tu lis dans les pensées toi?
Tp- très drôle. Je veux juste que tu me le dises !
Ash- de quoi ? Ce que je pensais ?
Tp- oui !
Ash- Tp je sais pas, j'ai pas envie de voir ta réaction.
Tp- elle sera positive !!
Ash- quoi?
Tp- JE T'AIME PTN!
Ash- sérieux ? *avec un grand sourire*
Tp- oui.. c'est a ça que tu pensais nan ?
Ash- oui.

Il sort de la voiture et vient vers ma portière. L'ouvre et me fait sortir, il me regarde, me prends les joues et m'embrasse. Un pûr bonheur !! Je l'aime et c'est la réalité.

Ash- je t'aime Tp !

*rue et fez applaudissent car ils ont vus la scène du bisous*

Tp- eh bah jamais tranquille avec eux. *en rigolant*
Ash- JAMAIS. *en rigolant*
__________________________________________
Il est nul en vrai mais voilà au moins ils ont officialisé 💀
.1136 mots.

Ashtray and tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant