La rentrée.

3.5K 44 79
                                    

Tp- aie tu m'as fait mal !
Ash- désolé..
Tp- bon quoi dcp??
Ash- j'ai rien fait en soit et tu me parles plus c'est le problème.
Tp- tu n'as pas rien fait. Tu l'as vois encore cette Ella ??
Ash- oui c'est mon amie ! Une pote !
Tp- tu l'aimes ?
Ash- c'est une pote je te dit !
Tp- c'est pas la question que j'ai posé. Tu l'aimes oui ou non?
Ash- non..fin chai pas..
Tp- tu te fous de moi enfaite ? Pourquoi « chai pas »!?
Ash- c'est pas ce que je voulais dire de base.
Tp- ouai ouai c'est ça peut importe j'me casse.

*tu t'en vas super triste et tu rentres chez toi*

Sur le chemin du retour, je suis désespérée. Au bord des larmes. On a couchés ensemble et il ose me dire le lendemain qu'il sais pas s'il aime encore son ex! Je ferais mieux de l'oublier, je reprends les cours bientôt.

*arriver chez toi il est 18h04 et tu vas prendre ta douche et préparer à manger pour toi*

Je suis posée sur le canapé regardant ma petite série quand tout à coup un gros bruit parvient de la porte, stresser de la vie que je suis je me munies d'un outil assez tranchant. Je me dirige vers la porte et tombe sur rue. Rue qui m'avais l'air bien defoncer !

Rue- salut tp..euhm j'peux rester chez toi ce soir?
Tp- avec plaisir !
Rue- t'a mère n'est pas là ?

Merde.. J'ai oublié de lui en parler.

Tp- écoute. Ma mère m'a en quelque sorte abandonner. Elle voulait déménager et je n'était pas vraiment pour. Donc je suis monté dans ma chambre pleurer puis je suis venue chercher un peu de drogue avec toi..
Rue- oh mon dieu Tp.. je suis tellement désolé pourquoi ne m'en a-tu-pas parler?
Tp- j'étais pas en état mais ne t'inquiète pas je vais mieux ! Elle paye le loyer et viendra me rendre visite dès qu'elle pourra.
Rue- j'espère que tout va aller, et pour le lycée qui payera ?
Tp- elle même. Ne t'en fais pas.
Rue- très bien alors! Ça te dit de se mater un film ? J'ai ramené ton gâteau préféré !
Tp- UNE FORÊT NOIR!!!!

*vous vous installer puis regardez un film, puis 2. Vous faites une sorte de soirée pyjama entre vous et vous parlez des cours*

Tp- j'ai hâte de reprendre l'école !
Rue- argh t'es la seule alors.
Tp- haha on est à peine arrivé à la rentrée que tu cherches déjà quand les prochaines vacances arrivent.
Rue- ouai *en rigolant*

*plusieurs autres heures passent et vous vous endormez.*

9h47

Je suis la première levée, je prépare le p'tit dej. La soirée de hier était super! Je me suis amusée et j'ai entre guillemets « oublier » ashtray!

Rue- salut salut! Mmmh ça sent bon.
Tp- salut! Met toi à table j'arrive!

*vous mangez le petit déjeuner puis discuter*

Tp- la rentrée c'est dans 2j ! T'es prête ?
Rue- NOOOON!
Tp- ça ne peut pas être si mal !
Rue- si! On sera pas dans la même classe puisque j'ai un niveau de plus.
Tp- ça par contre c'est dérangement !

*vous débarrasser et vous allez vous préparer*

Tenue>>

Tenue>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ashtray and tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant