Trahison.

2.6K 40 52
                                    

Il se trouve à l'étage, avec Ella. Encore et toujours. Il l'embrasse très langoureusement, ses mains sur ses hanches prouve qu'il est amoureux d'elle. Qu'il l'aime encore. A ce moment précis j'ai comme une envie de disparaître et de tout oublier. Je l'ai regardé en choque. Je n'arrive plus à bouger. Je suis déçu, triste, en colère. Les larmes montent, de plus en plus vite une larme coule puis deux, puis trois, puis tout. Rue arrive et voit la même scène. Je fane en sanglots par terre, rue était tellement mal pour moi. Ashtray se retourne a cause du son de mes pleurs. Il me voit. Cour vers moi. Mais ni une ni deux je me relève et lui donne une grosse claque.

Rue- Tp c'est bon allé.
Ella- haha tu vois je l'ai eu. Il est à moi maintenant.

Elle m'énerve, je ne vais pas m'arrêter à la claque que j'ai mit à ashtray. Je me lève, vais vers elle et lui mets un coup de poing.

Ash- Tp mais t'es malade !!!
Tp- c'est toi qui est malade sale merde! Tu m'as dit que tu m'aimais comme je ne sais pas quoi. Tu m'as dit que tu ne l'aimais plus !!!
Ash- j-je...
Tp- tu sais quoi. Tg.

Je me retourne puis quitte la maison suivie de rue. Les larmes coulent encore. Nous marchons jusqu'à chez rue pour passé prendre quelques affaires. En chemin rue m'avait consolé et je savais qu'elle avait raison dans tout ce qu'elle me disait.

*arriver chez toi*

Tp- j'vais prendre une douche..
Rue- d'accord !

Je prend un bain en pensant à tout ce qu'il c'est passé depuis le commencement. Je me décide enfin de sortir. Je me mets en pyjama, me brosse les cheveux, mets mes crèmes du soir puis redescend. Rue part à son tour se doucher. Elle avait prévenu sa mère qu'elle restait chez moi un bout d'temps.

Rue- Bon! On commande pizza et on se matte un film??
Tp- ouii ça me ferais plaisir.

Je commande, le temps que les pizzas arrivent rue et moi cherchons un film à mettre. On a enfin trouvé ! (Chercher vous même lol) 20min plus tard les pizzas arrivent, on se posent dans le canapé et on démarre pour une longue soirée.

*1h30 plus tard*

Tp- *pleure* oh non c'est si triste !
Rue- *pleure* ouai !! :((

Il était 1h du matin, on va se coucher. Manque de bol j'y arrive pas. Heureusement que nous sommes samedi et que j'ai encore dimanche pour me reposer. Je décide d'aller marcher un peu dehors. Je met un jogging, un sweet et enfile mes baskets. Sur le chemin aucun signe d'être humain. Ça n'étonne pas puisqu'il est 1h30 du matin. Je marche jusqu'à tomber sur une silhouette. Et à mon plus grand malheur c'était ashtray.

Ash- Tp? Tu fais quoi ici, il est 1h30 du mat !!?

Je fis demi-tour pour l'esquiver le plus possible.

Ash- Tp ?! Hé ho!!!
Tp- QUOI?

Je viens de crier a 1h30 du mat dans une rue avec mon ex en face. Je voyais clairement qu'Ashtray était sous le choque, peut importe je repars chez moi. J'arrive et rue dort encore, je trouve le sommeil.

*le lendemain*

Il doit être aux alentours de 10h. J'ai passé une mauvaise nuit et rue à plutôt bien dormi.

Rue- j'tai vu sortir hier.
Tp- ouais euh chui allé faire un tour..
Rue- heureusement que t'es en vie.
Tp- à deux doigts de pas l'être !
Rue- pourquoi ça ?
Tp- j'ai croisé ashtray.
Rue- putain comme par hasard et du coup?
Tp- il m'a demandé ce que je faisais là, j'ai pas répondu j'ai juste fait demi-tour. Sauf qu'il a essayé de comprendre pourquoi j'ai pas répondu et il m'a appeler par mon prénom. J'ai crié « QUOI? » telle une folle.
Rue- eh bah ! Il te lâchera pas.
Tp- moi par contre si.

(Je passe la journée on passe directe au lendemain matin)

C'est reparti pour une semaine de cours. Désespérée. Ashtray est dans ma classe, assis à côté de moi dans pratiquement toutes les salles. Je me prépare et rue aussi.

Tenue>>

Je me mets du mascara et du gloss c'est tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me mets du mascara et du gloss c'est tout. Je lâche mes cheveux. On arrive en cours et heureusement je finis à 13h. Le premier cour est maths et à côté d'Ashtray. Je rentre dans la salle, ashtray est la, me fixe. Je pars m'asseoir sans vouloir le calculer mais lui a pas l'air du même avis.

Ash- eh Tp? *en chuchotant*

Je ne réponds pas.

Ash- désolé pour avant hier soir.. *tjr en chuchotant*

Il m'énerve, sauf que maintenant j'ai plus de patience. On change de matière, il tente de me parler mais je ne répondais toujours pas. On arrive en français, il fait de même a me poser des questions ou s'excuser mais là c'est la fois de trop, je me lève en furie et lui dit de la fermer. Je prends mes affaires et me casse en plein milieu du cour et devinez qui me suit.

Ash- Tp!
Tp- quoi bordel ?!!! Tu me veux quoi?? Arrête ! Qu'est-ce que tu as besoin!!
Ash- j'ai..j'ai besoin de toi.
Tp- et c'est reparti ! Arrête ton cinéma!

Je quitte l'établissement très vite et les larmes remontent, mais rien ne coulent à ma plus grande surprise. J'ai plus d'émotions face à lui.

__________________________________________
LES GARS! C'est bientôt la fin de ma première histoire !! Soyez pas déçu 🥲
.900 mots.

Ashtray and tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant