Je m'appelle Manon j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée, ce qui veut dire que dans quelque mois c'est le bac et après ENFIN libre. En ce qui concerne moi je vis dans une famille d'accueil car mon père et décédés et ma mère ma abandonnée le jour de ma naissance. Sinon je suis quelqu'un de tranquille et cool, je sort avec une fille qui elle s'appelle Julie et qui est dans ma classe aussi... Bref là je sort de chez moi direction l'école ou je vais rejoindre ma copine et mes potes.
Arriver dans la cour du lycée je rejoins directement mon groupe d'amies qui est composée de 3 filles et 1 garçons. Anna, Ludovic, Estelle et enfin Julie.
Julie : Salut bébé justement ont parlé de toi.
Moi : Salut mon cœur. Dit je en l'embrassant.. Qu'est ce qui ce passe ?
Anna : Ont parlé d'avenir et on ce demander chacun notre tour qu'est ce qu'on va faire plus tard...
Moi : A vrai dire moi j'ai toujours était passionné par les math et je voulais faire des études de comptabilités mais tout dépendra de ma note et voir si je gagne une bourse pour la fac en cour et ensuite chercher une entreprise de comptable pour me prendre en contrat.
Julie : Pas la peine mon ange je te l'ai déjà dit je parlerais a mon père pour l'entreprise. Dit elle en s'approchant de moi m'embrasser mais je la stoppe.
Moi : Arrête tu sais ce que ton père pense de moi surtout de ma situation financière. Dit en m'éloignant d'elle
La cloche sonne et on décide de partir en cour, je décide de me mettre à coté d'Anna parce que je ne voulais pas avoir encore une dispute avec Julie à cause de son foutu père.
Anna : C'est quoi cette histoire avec le père de Julie ?
C'est vrai qu'elle est pas la seule a me demander et nombreux non jamais eu de réponses de ma part mais elle c'est différentes j'arrive a me libérer avec elle.
Moi : C'est le père de Julie.... Une fois je suis aller chez elle il a dit devant la sœur et frère de Julie et sa mère qui ne voudrais pas m'avoir dans sa famille et que je serais une honte parce que j'étais pauvre. Dit je en essuyant une larme
Anna : Je suis désolé choux viens par là. Dit elle en me prenant dans les bras
Après ce petit moment je retourne pour regarder Julie et je la vois me foudroyer un regard noir qui me fait très peur, parce que oui avant de connaître Julie moi et Anna on était un peu ambiguë mais on a préférer rester sur de l'amitié même si on était des sexfriend dans mon temps de célibataire.
Bref on continue les cours pendant plusieurs heures et je reçoit un message de Julie disant qu'elle ne pourras pas venir déjeuner avec moi.. Puis je décide de ne pas montrer ma tristesse devant elle parce que j'ai l'impression d'être une victime alors je reprend les cour jusqu'à la sonnerie.
VOUS LISEZ
Pauvre à Riche
DiversosUne fille devenu orpheline après que sa mère l'abandonne suite au décès de son mari. Cette fille passera par tout les étapes de la vie quotidienne. Passionné par les maths avec peu de moyen financier parviendra t'elle à réaliser c'est rêve... deven...