Chapitre 17

590 23 0
                                    

Et la je tombe de 5 étages, je vois la silhouette de Julie avec un petit garçon qui entre.... Julie me regarde avec un sourire d'une personne qui est gêner.

Julie : Salut

Moi : Que fais tu là ?

Je détourne mon regard est je pars sur mon fauteuil puis Anna dit.

Anna : Et bien je vous laisse. Dit elle en m'adressant un sourire

Oh non si elle croit qu'elle pourrais s'enfuir sans me donner d'explication à toute cette histoire et ce tire les doigt dans l'œil.

Moi : Non toi tu reste ici ! Je pense que nous tous ici présent a des choses à savoirs.

Julie me regarde et détourne son regard vers Anna qui elle regard le petit garçon qui tiens la main de Julie.... Mais en parlant qui est ce petit garçon ?

Moi : C'est le nouveau héritier de ton père ? Dit je en fixant le petit garçon

Je vois qu'elle regarde avec insistance Anna, puis je vois Anna me regarder avec un regard qui voulez dire « désolé »

Anna : Je te l'avais dit Julie qu'on devrait lui dire.

De quoi elle parle me dire quoi..... ATTEND ne me dite pas que.

Moi : C'est mon fils ? Dit je un coup sec

Je vois Julie et Anna tournée la tête vers moi en même puis je vois Julie me fixer longtemps avant de prendre la parole.

Julie : Oui

Moi : Depuis quand ?

Julie : Depuis quelque jour après avoir couchée ensemble a la soirée de fin d'année organiser par mon père....

Moi : Et tout il a réagit comment ?

Elle la je vois Julie changeait d'expression de visage puis elle regarde Anna qui elle part en prenant le petit garçon pour l' emmener dehors dans les couloir avec elle.

Pauvre à RicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant