Après plusieurs minute d'attente un homme viens me voir et me dis de le suivre dans son bureau, une fois dedans il me dit de m'installer et me demande mes ambitions mes motivations, mon CV et Lettre de motivations.
Je lui donne il le regarde et me regarde de nouveau en prenant la parole.
???: Tu c'est quand temps normale je ne recrute pas.
Moi : Ah je ne savais pas désolé monsieur.
???: Mais que je pourrais faire un effort et te prendre car une de tes amie ta recommandé je veux dire je suis très proche de sa mère et elle ma parlé de toi et de ton ambition et ta motivations pour ce travail. Dit il en me souriant
Je le souriant en essayant de savoir qui pourrais être la personne qui ma recommandé.
???: Parlons maintenant de tes fonctions, horaires et ton salaire bien surs
Moi : Bah écouté je ne sais pas a vous de le décidés Monsieur. Dit je en hésitant
???: Appelle moi Stéphane s'il te plais et arrête de me vouvoyer.... Bon je te propose que t'es ton propre bureau et que au début quelqu'un te surveille ensuite niveau horaire 8h30 / 17h00 et pour finir ton salaire net sera à 4500 euros
Woah 4500 euros je rêve ou c'est une blague je reste la a le regarder sans savoir que répondre ni quoi faire.
Il me regarde en riant et se lève puis me dit.
Stéphane : Bienvenue dans l'entreprise et ne t'inquiète pas c'est que le début d'un salaire débutant et puis dit merci a ton amie Anna.
Je me lève ensuite et le sert la main puis pars tout content. Avant je décide de passer chez la maison de Anna pour au moins la remercier. J'arrive devant la porte et décide de toquer, j'attends quelque seconde puis la mère de Anna m'ouvre.
???: Ah c'est toi bonjour entre Anna et dans sa chambre... et félicitation pour ton bac. Dit elle en prenant dans c'est bras.
Moi : Merci beaucoup a tout à l'heure.
Une fois a l'intérieur je vois Anna sur son ordinateur mais en me voyant elle le ferme immédiatement.
VOUS LISEZ
Pauvre à Riche
RandomUne fille devenu orpheline après que sa mère l'abandonne suite au décès de son mari. Cette fille passera par tout les étapes de la vie quotidienne. Passionné par les maths avec peu de moyen financier parviendra t'elle à réaliser c'est rêve... deven...