Chapitre 13

588 25 0
                                    

Je suis sur mon lit entraîne de parcourir les réseaux quand j'aperçois une photo de Julie dans le bureau de son père je décide de lui envoyer un message.

Moi : Tu t'ennuie pas trop ?

Julie : Pourquoi tu me parle a ce que je sache tu ma très clairement comprendre que toi et moi n'existera pas ?

Moi : Vrai mais parfois les gens peuvent faire des erreurs. Et pourquoi tu m'agresse comme ça ?

C'est vrai qu'est ce qu'elle a m'agresse de bon matin.

Julie : Je suis désolé en ce moment je suis sur les nerf désolé, mais en ce qui nous concerne je pense qu'on doit ce séparer quelque temps tu comprend

Moi : OK C'est bon j'ai plus envie de t'écouter a plus.

Je lui laisse pas répondre que je mets c'est message en sourdine, puis je décide de contacter Anna pour lui demander et lui dire la nouvelles et la proposition.

Conversation téléphonique

Anna : Allo

Moi : Salut c'est moi ?

Anna : Je sais choux. Dit elle en riant

Moi : Écoute j'ai une nouvelle pour toi

Anna : Alors Julie te la dit il était temps.

De quoi elle parle Julie devrait me dire quoi.... A part m'agresser de bon matin non

Moi : Euuh de quoi tu parle elle ma agresse par message.

Anna : Ah euhh bah rien que en gros elle a commencé a travaillé dans l'entreprise de son père.

Bon maintenant c'est bizarre elle répond et agit bizarrement.

Moi : Okkk mais bref pour te dire que demain on pars toi et moi travaillé dans l'entreprise de mon père. Dit je toute contente

Anna : Quoi !! Attend ton père a ouvert une entreprise ??

Moi : Non mon vrai père il ma déléguer toute ces biens et demain je dois aller a son entreprise ou une fille va m'aider a gérer l'entreprise de mon père..... et je me suis dis pourquoi pas te prendre en secrétaire personnels sachant que tu voulais faire sa ?

Anna : Aaaahhh je dis oui attend je vais préparer mes valises et prévenir mes parents. Je t'aime.

Pauvre à RicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant