Chapitre 15

576 23 0
                                    

Une fois tout le monde assis je la regarde et lui dis.

Moi : Va s'y je t'écouter

Emma : Je n'était pas au courant que j'avais une sœur

Moi : Ok change d'excuse celle on me la fait pas a moi.

Emma : Bon écoute je ne te permet pas de me parler sur ce ton d'accord je suis gentille avec toi et regarde comment tu me parle.

Moi : C'est normale moi j'ai galérer dans ma vie et toi en attendant tu vivais la belle et tes jamais venue m'aider.

Emma : Désolé d'accord !

Moi : Je veux la vrai raison. Dit je en la fixant

Elle me regarde et décide de prendre la parole.

Emma : Tu ferais quoi si ta copine t'annoncer qu'elle est enceinte de toi alors qu'elle a peine 17 ans ?

Moi : Je suis désolé je savais pas que tu était tombée enceinte

Emma : C'est pas de ta faute alors désolé si je ne t'ai pas aidée... Mais maintenant je suis là je te promet.

Je la regarde et elle commence a fouiller dans son sac puis elle me tend une enveloppe, je la récupère puis je découvre des liasse de billets.

Moi : Je peux pas accepter désolé. Dit je en tendant l'enveloppe vers elle.

Emma : Non prend la achète toi ce que tu veux emprofite.

Je la regarde et je me lève puis je la prend dans mes bras. Je me détache d'elle puis je la dit

Moi : Alors je vais aller manger un mcdo sa te dis ?

Emma : ahah va s'y fait toi plaisir et non désolé j'ai une réunion.

Je me lève lui fait un derniers sourire puis je pars au mcdo.

Pauvre à RicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant