Chapitre 19

581 26 0
                                    

Anna : Désolé mais il réclame sa mère.

Julie : Qu 'est ce qui y'a mon pti bonhomme ?

???: Maman j'ai faim

Anna : Sa tombe bien moi et Manon ont allé justement partir pour allez manger.

Je la regarde puis regarde Julie et je dit.

Moi : Ok pas de problème.... Par contre tu peux aller devant avec le petit Anna j'ai besoin de parler avec Julie quelque instant.

Elle me regard puis prend le petit est sort du bureau en fermant la porte à clés.

Moi : Je suppose que tu n'est pas venue ici pour me demander ton aide pour sauver ton entreprise ?

Julie : Non ta raison je suis désolé , si j'aurais dit les vrai motif je suis sûrs que tu ne voudrai pas me voir

Moi : Et je peux savoir les vrai causes de pourquoi tes venue ici ?

Julie : Déjà parce que Anna ma dit de te dire pour ton fils et parce que je voulais savoir si ton entreprise recrute pas ?

A ce moment je me pose juste une question... « est ce qu'elle m'aurais dit pour le bébé si Anna lui avait convaincue de m'en parler ?», je la fixe et puis je la répond

Moi : Tu me l'aurais dit pour mon fils ?

Elle me regarde dans les yeux puis baisse la tête..... J'en était sûrs elle ne m'aurais jamais dit et aller faire sa vie avec quelqu'un d'autre.

Moi : J'ai compris. Dit je en partant vers la porte.

Julie : Attend c'est pas ce que tu crois

Moi : OH que si maintenant bouge ton fils à faim.

Julie : C'est ton fils aussi.

Moi : Si Anna ne t'avais pas convaincue de me le dire.

Elle m'attrape le bras puis me pousse vers la porte et me bloque, et d'un coup sans que je mis attend elle m'embrasse.

Pauvre à RicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant