West Kirkman, 40 ans

610 79 10
                                    


Posé sur un banc non loin de la jetée où se trouvait la fête foraine, je tournai la tête vers Kade qui semblait sûr et certain qu' Alexie allait nous poser un lapin. Moi j'avais envie d'y croire. Quant à Dash, il regardait autour de nous, méfiant.

— Mec, elle va venir. tentai-je.

— C'est trop beau pour y croire, je te le dis ce genre de nana dans la vraie vie n'existe pas. dit Kade en soufflant.

— Mec, fais-toi une raison, ce profil était un fake.

— Putain, je lui ai parlé ! Je l'ai vu en visio.

— Oui mais c'est facile de poser un lapin ! dit Dash en soupirant.

Alors que j'allais répondre, une voix derrière nous, nous interrompit. Je tournai la tête et la vis, elle était là, debout devant nous. Mon regard balaya son corps et je ne pus retenir un jurement. Alexie était canon, vêtue d'un pantalon en cuir qui moulait à la perfection son cul de déesse, avec ça elle portait un débardeur blancs sous lequel, elle ne portait pas de sous-vêtements. Elle était tout bonnement la plus belle femme sur lequel j'avais posé mon regard.

— Je suis désolée, j'ai du retard. Il y a eu un accident un peu plus haut sur la route et c'est un enfer pour se garer ici. dit-elle.

— Pas de soucis. dis-je en m'approchant. Je suis content que tu sois là. Alexie, je te présente Kade le pessimiste du groupe. dis-je en lui présentant mon meilleur pote et mon frère d'armes. Et voici Dash.

— Enchanté. dit ce dernier.

— Moi aussi. répondit-elle en lui rendant son étreinte.

— Je te dois des excuses, je ... dit Kade avant d'être coupé par Alexie

— J'ai entendu. coupa Alexie.

— West a raison, tu es magnifique. dit Kade.

— Il a omis de me dire que vous étiez canon vous aussi. dit-elle en souriant.

— Je te gardais la surprise tout simplement. répondis-je en souriant.

— J'ai cru comprendre que tu avais un mauvais souvenir des fêtes foraines. renchérit Dash.

— En quelque sorte, je n'y suis allée qu'une fois et j'ai nourri les poissons après un manège à sensation forte.

— On va éviter alors. plaisanta Kade.

— Merci, c'est généreux de votre part.

On entreprit alors de rendre sur la jetée et rapidement je posai ma main sur le bas du dos d' Alexie qui ne broncha point. On arriva à un stand de tirs aux ballons. Avec les gars on se défia, Alexie nous encouragea tour à tour avant que ce ne soit son tour. Je fus étonnée de la voir charger son fusil à plomb et faire un carton plein. Avec tous nos tickets, on lui offrit une peluche qu'elle choisit. C'était un gros panda qui tenait dans sa gueule une branche de bambou. Après plusieurs activités on s'arrêta à un foodtruck pour manger un morceau. Posés à une table en bois, Alexie piqua une frite qu'elle glissa dans bouche avant de me tirer la langue quand je lui lançai un regard noir pour rire.

— Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? demanda Dash tout en portant sa bière à sa bouche.

— Je suis galeriste ainsi qu'artiste photographe et vous ?

— Je suis dans la Navy. répondit Dash.

— West et moi sommes aussi dans l'armée. J'étais un SEAL jusqu'à il y a peu. Je suis maintenant instructeur, j'ai été blessé lors d'une de mes dernières missions. Je suis Lieutenant et triplement décoré pour ma grande bravoure.

Juste un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant