Trois putains de jours avec une bombe sexuelle avide d'expériences en tout genre. Une fille passionnée et en apparence très forte, mais avec certaines brisures intérieures. Alexie était drôle, intrépide, provocante, mais aussi à l'écoute et tendre alors qu'elle avait plutôt été en manque d'exemple dans son enfance. Ces trois jours avaient été les plus beaux jours de ma vie à titre personnel. De retour à la marina de Long Beach, Alexie remercia gentiment Maxwells.
— J'ai été ravi de vous accompagner pour ce bref séjour, ce n'est pas tous les jours qu'on m'offre des vacances aussi luxueuses. Vous possédez une très jolie maison.
— Merci Maxwell.
— Deux secondes-là ? L'île privée et la maison, je croyais qu'elle appartenait à un ami. dit Kade.
— Je... On en parle chez moi ? Merci Maxwells. répondis-je gauchement , mal à l'aise à cause de ma gaffe.
— Je ne laisse pas tomber. assura Kade sérieux.
— Tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.
— Compte sur moi. affirma ce dernier.
On salua le capitaine du bateau avant d'accompagner Alexie jusqu'à sa voiture. Elle posa son sac de voyage sur la banquette arrière avant de se tourner vers nous.
— On se suit ? demanda-t-elle.
— Oui, je conduis. dit Dash en souriant avant de l'embrasser sur le front.
Alexie sourit et monta dans sa voiture alors qu'on montait dans le pick-up de Dash. Je soufflai en m'installant derrière.
— Il y a un problème mec ? demandai-je à Kade.
— Aucun, bien que cette fille me rende volontairement fou.
— Sérieux ? Tu n'es pas le seul, mec. C'est de loin le meilleur rencard que j'ai eu. Elle a fixé la barre très haute.
— Elle n'a pas uniquement mis la barre très haute, elle m'a fait oublier les autres femmes. Je ne sais pas pour vous, mais putain, je veux vraiment que ça marche. dis-je.
— Moi aussi. reconnus Kade.
— Mais...
— J'ai l'impression que mademoiselle à pas mal de secrets et je me demande pourquoi.
— Pour se protéger.
— De nous ? demanda Kade.
— Mec, ça fait juste une semaine, c'est compliqué pour elle, elle ne possède pas vraiment d'expérience dans les relations sérieuses et la seule fois où elle se décide à se lancer, elle tombe sur un connard. Elle est jeune et sur la réserve et puis nous aussi, on a nos gamelles, elle ne nous a pas vu après un retour de mission, ni sous l'emprise d'un stress post-traumatique.
— Tu marques un point, est-ce que j'espère beaucoup de sa part parce que je sens en moi que cette fille va chambouler nos vies à jamais ? demanda Kade.
— Non, seulement parce qu'on a quarante ans, l'envie de se poser et de construire quelque chose de vrai et qu'on sait que la vie est trop courte pour être gâchée. dis-je en plaquant ma main sur l'épaule de Kade pour le rassurer.
On suivit Alexie à travers Los Angeles avant d'arriver dans un quartier assez chic, elle ralentit devant une propriété entourée de murs blancs et hauts ainsi qu'un système de sécurité. Le portail s'ouvrit et elle s'engagea dans la petite allée gravillonnée qui menait à une putain de villa. Je jurai et ne fus pas le seul en voyant la maison. Alexie coupa le moteur et descendit de sa voiture avant de nous sourire. Elle récupéra son sac et nous attendit avant de rejoindre la double porte en bois qui servait de porte d'entrée.
— Putain, de baraque, tu as braqué une banque ? demanda Kade avec humour.
— Non, je l'ai acheté il y a un mois, je suis tombée amoureuse de la vue.
— Princesse, j'ai grandi dans les quartiers de Los Angeles, jamais aucun de nous ne pourrait s'offrir une baraque comme celle-ci.
— On entre ? proposa-t-elle.
— Oui. dit Kade lui aussi surpris par le luxe de cette baraque.
Quand elle poussa la porte, je fus choqué en remarquant la maison vide. Dans l'entrée, nos pas résonnaient sur le sol en marbre. Puis on arriva rapidement dans un salon qui contenait un canapé en U avec un tapis berbère sur le sol et une grande table basse en bois sculptée. Un grand écran était accroché au mur, mais rapidement, je vis qu'il n'y avait rien de plus, aucune décoration, le salon était impersonnel, froid sans parler de la pile monstrueuse de cartons qui était entreposée dans un coin de la pièce. La cuisine était ouverte sur la pièce et elle aussi était très vide, un verre séchait sur le bord de l'évier et l'unique appareil électrique de branché était la cafetière. Elle jeta son sac sur le canapé et se rendit dans la cuisine avant de sortir des bières. Elle utilisa le comptoir en marbre pour les décapsuler avant de nous les apporter.
— Tu ne vis pas réellement ici. dis-je.
— Tu n'as défait aucun carton, il n'y a rien qui te ressemble dans cette maison. ajouta Dash.
— Alexie...
— L'argent, la réussite, la notoriété, c'est la seule chose que les gens voient chez moi, ce que ma famille voit chez moi. Ma mère pense que mon travail m'exige tellement de temps que je n'ai pas le temps de défaire mes cartons. Ma sœur croit que j'attends une livraison de meubles.
— Mais la vérité, c'est que cette maison ne te plaît pas.
— Elle est superbe, on ne peut pas dire le contraire.
— Alexie... Pourquoi ?
— Parce que tu n'as pas l'intention de rester ici, je me trompe.
— Jusqu'à samedi dernier, en effet. Mais la donne à changer. avoua-t-elle.
— Nous ? demanda Dash surpris.
— Oui, vous. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas, mais j'espère qu'avec le temps, j'aurais des réponses.
— J'ai une idée, ma belle, cette maison est magnifique, mais très vide et elle ne te ressemble pas. dis-je soudainement. Ici, toi comme nous, on sait que la vie est courte, tu as vu ta mère attendre près du téléphone quand ton vieux con de père était en mission. On ne se connaît que depuis une semaine, mais j'ai envie de profiter de chaque moment que j'aurai de libre pour apprendre à te connaître. C'est un pari avec ta sœur et ton meilleur ami qui t'a poussé à finir sur un site de rencontre. Alors on va s'adonner à un jeu toi et nous. Un petit cap ou pas cap.
Je vis le regard d'Alexie s'illuminer et elle déglutit avant de boire une gorgée de sa bière.
— Cap ou pas cap de faire une valise avec toutes les affaires dont tu as besoin, là maintenant et de venir chez nous, pour une durée indéterminée et si tu as besoin d'espace, tu pourras revenir dans ta morgue avec vue sur mer ? proposai-je sans la quitter du regard.
— Tu m'accordes combien de temps pour préparer mes affaires ? demanda-t-elle.
— Fixons quinze minutes. répondis-je.
Alexie posa sa bière sur le comptoir avant de se rendre dans une pièce qui se trouvait dans le couloir. Cinq minutes plus tard, elle revint en poussant un sac de sport, puis une valise qui faisait deux fois sa taille. Elle ouvrit un tiroir et sortit une pochette avec des papiers à l'intérieur.
— C'est tout ce que tu veux prendre ? demanda Kade.
— Oui. dit-elle.
— OK. On va y aller alors, tu en penses quoi ?
— Je vous suis.
— Je conduis. Ça te va ? demanda Kade.
Alexie lui envoya ses clés qu'il attrapa au vol. On l'aida à transporter ses affaires qu'on mit dans le coffre du pick-up. En un instant, elle claqua la porte de chez elle avant de monter en voiture avec Kade. On quitta sa sublime villa et prit la direction de Fallbrook.
— Bien joué avec ton jeu cap ou pas cap. dit Dash.
— Ouais, je sais, je suis doué. dis-je en souriant.
— On fait comment avec le frère de Kade.
— Alexie n'est pas Rachelle.
— Ce n'est pas ce que j'ai dit. coupa vivement Dash avec de l'appréhension dans la voix.
— Il ne va pas éternellement camper sur le canapé. dis-je.
— Tu crois ? demanda-t-il pessimiste.
— Oui, Kade ne le supportera pas. assurai-je.
— On ne lui a pas dit.
— On n'a pas précisé quoi ?
— Pour Rouky.
— C'est un chien, je doute qu'elle ait un truc à dire à son propos.
— Ce chien n'apprécie personne, elle va criser quand il lui bouffera ses pompes.
— Ouais, on fera attention, enfin, on essaiera. dis-je en rigolant.
— Kade ne sera plus déployé et je me tâte à ne pas me réengager et accepter le post du JAG.
— Un emploi de bureau, sérieux ?
— Mec, le JAG m'a fait une proposition pour devenir enquêteur, je serai un agent de liaison entre le MTAC et Le JAG. Je serais basé ici et j'enquêterai sur les crimes commis par les nôtres sur le territoire. J'ai bientôt quarante ans et j'ai souvent mis ma vie en danger pour mon pays, assurer une sécurité de plus pour me ranger et penser à ma vie privée.
— Tu as peut-être raison. dis-je. Je suis encore en service actif pour un an. On devra se poser et en parler tous les quatre. dis-je.
— Ouais. Je sais. dit ce dernier en soufflant.
On arriva à Fallbrook et Kade se gara devant le garage de la maison dans laquelle nous vivions tous les trois. Dash se gara juste à ses côtés avant de descendre. Je fis le tour du pick-up pour s'emparer d'une valise d'Alexie. Elle était en plein fous rire quand elle descendit de la Jeep.
— Je te le promets, c'est sincère.
— Je te crois, mais j'aurais voulu assister à ça. Toi barbotant avec le secrétaire à la défense dans cette mare aux canards.
— Putain, de merde, tu lui as raconté cette histoire de pétard et ta mission de garde du corps ? C'était épique, la vidéo doit encore être sur Internet.
— Sérieux ? Putain attend je veux faire ça. dit-elle en sortant son téléphone.
— Je te la montrerai ce soir. assurai-je. On a des valises à rentrer.
— Ça tombe bien chéri, tu possèdes de superbes muscles et deux super potes tout aussi canons que toi. Je dois consulter cette vidéo.
— On récolte quoi à sortir tes valises ? demanda Kade.
— J'ai dans une de ses valises de l'huile de massage, on pourrait se poser et je pourrais éventuellement vous faire un massage, en lingerie, voir peut-être nue si je suis motivée. dit-elle en nous regardant avec sérieux.J'éclatai de rire avant de saisir le sac immense en toile. Kade prit la valise et Dash la souleva et la jeta sur son épaule. Alexie poussa un cri avant de rire à gorge déployée. On entra dans la maison et trouva Jake, le frère de Kader, assis dans le canapé devant le foot.
— Salut les gars et... dit-il en penchant la tête sur le côté.
— Sérieux Dash, je ne peux pas dire bonjour à quelqu'un la tête en bas. se plaignit Alexie.
Alexie se redressa et tourna la tête pour apercevoir Jake. Ce dernier écarquilla les yeux avant qu'elle ne quitte les bras de Dash pour aller le saluer. Jake se leva et lui tendit la main.
— Bonjour. Je suis Jake, le demi-frère de Kade.
— Ravie de te rencontrer, je suis...
— Je sais qui tu es. Tu es Alexie Larson, photographe célèbre et étoile montante dans l'art. Il est vrai que tu es allée à Damas pour effectuer des photos des victimes de la guerre syrienne ?
— Oui. répondit-elle désarçonnée.
— Ce que tu as fait des fonds récoltés grâce à tes expositions, c'était super généreux de ta part.
— Je vois que tu es fan. attesta soudainement.
— Ma femme, elle t'admire.
— Cool. dit simplement Alexie.
— Alors comme ça, tu es la copine de Dash ?
— Oui, enfin pas seulement, de Kade et de West également. Désolée pour toi, j'espère que ta femme et toi réussirez à recoller les morceaux.
— Rachelle et moi, on doit aller dîner pour discuter.
— Cool. Tu veux visiter ? coupa Dash vivement.
— Oui, je veux bien. dit-elle en souriant avant de me grimper sur le dos. On commence par ta chambre ? demanda-t-elle à voix haute.
On monta à l'étage tous les quatre et rapidement, on posa les affaires d'Alexie dans ma chambre avant de les suivre dans la chambre de Dash. On se posa sur le lit de celui-ci tous les quatre.
—Le capitaine du bateau qui te remercie pour ce week-end de luxe, mon demi-frère qui semble de te reconnaître comme si tu étais une personnalité célèbre. Tu possèdes une île privée et une maison dans un des plus beaux quartiers et somptueux de la ville. Qui es-tu Alexie ?
— Kade a raison ma belle. Explique-nous... dis-je intrigué par toute la situation.
VOUS LISEZ
Juste un pari
Mystery / ThrillerUn pari de perdu et me voilà inscrite sur un site de rencontre pour une durée d'un mois. Ma petite sœur et mon meilleur ami sont de vraies plaies. La recherche aurait pu être drôle si ma sœur s'était contentée d'un mec mais non, celle-ci voit les ch...