Trempée de sueur, essoufflée, je me dirigeai vers mon sac de sport pour y en sortir ma gourde d'eau quand je sentis une présence à mes côtés. Je tournai la tête et soufflai avant de m'éloigner de Matt.
— Tu filtres mes appels, tu me détestes et tu ne me donnes aucune occasion de m'excuser, je fais comment pour obtenir ton pardon ? demanda Matt.
— Mon meilleur pote m'inscrit sur un site de rencontre, c'est une bonne blague et cela aurait pu être très drôle mais tu m'as dépeinte comme une nymphomane bourreau de travail.
— Je reconnais que j'ai abusé et que j'ai merdé. Je suis désolé.
— Je devrais peut-être te remercier enfin de compte grâce à vôtre connerie j'ai passé une super soirée samedi soir.
— Comment ça ?
— J'ai rencontré trois mecs, ils étaient super sympas.
— Attends trois mecs d'un coup ?
— Oui, c'est de ta faute.
— Tu es sortie avec trois mecs en même temps ?
— Matt, est-ce que tu penses que je suis une salope, que je vous exhibe ma vie parfaite ...
— Attend de quoi tu parles ? Jamais je n'ai dit et pensé cela de toi.
— J'ai une belle vie, une superbe maison, une belle carrière et tout pour réussir. Et inconsciemment je vous le renvoie à la gueule.
— OK et je vois ce sont les mots de Syd, pas les miens. On se connaît depuis toujours, je t'ai inscrite sur ce putain de site pour te faire chier et parce qu'à chaque fois tu décroches des rencards avec des mecs supers canon et super hétéro. Je ne suis pas jaloux de toi, de ta réussite et de ce que tu as parce que tu as bossé pour obtenir ce que tu possèdes. Je t'envie, pour une seule chose, ta force d'assumer tes désirs et tes propres convictions. Tu es fidèle à toi même et quoi qu'on dise de toi, rien ne changera ce que tu es. Et les mecs que tu arrives à mettre dans ton lit avant de les jeter parce que tu es allergique à l'engagement. dit-il en souriant. Ne me fais pas la gueule, s'il te plaît.
— Je fais la gueule si je veux. dis-je. Mais les paroles de ma soeur m'ont fait très mal, sans parler des parents.
— Je suis désolé mon ange. Bon et si pour me faire pardonner je t'invitais à manger une pizza, tu sais que je prenne tes kilos ceux que tu ne prends jamais quoi que tu manges.
— OK mais pas ce soir, je suis chaos et demain j'ai un second rencard.
— Je peux faire le curieux, ils sont comment ? Ils sont mignons ? Et tu comptes les emmener où ?
— J'hésite entre un escape game et un tour en bateau avec un dîner au large.
— Tu comptes conclure ?
— Peut-être. dis-je en souriant mon sac de sport sur l'épaule.
— Le bateau et le dîner.
— OK, je vais prendre l'escape game. dis-je.
— Je te déteste. dit Matt en souriant.
On quitta la salle de sport et une fois sur le trottoir, je le saluai avant de marcher jusqu'à ma voiture. Alors que mon téléphone sonnait, je soufflai et partis à sa recherche avant de décrocher de manière in extremis.
_ Alexie Larson ?
_ Salut princesse, tu sais que tu es canon en legging, il moule à la perfection ton cul.
VOUS LISEZ
Juste un pari
Mystery / ThrillerUn pari de perdu et me voilà inscrite sur un site de rencontre pour une durée d'un mois. Ma petite sœur et mon meilleur ami sont de vraies plaies. La recherche aurait pu être drôle si ma sœur s'était contentée d'un mec mais non, celle-ci voit les ch...