Debout dans la cuisine, je préparai soigneusement une omelette baveuse pour les garçons, le café coulait paisiblement dans la cafetière. Vêtue uniquement d'un tanga blanc de maillot de bain et de ma robe de plage semi-transparente nouée à ma taille. J'avais mis la table sur le pont du bateau pour profiter du soleil. Alors que je terminais de faire frire les fines tranches de bacon dans la poêle. Je sentis des bras musclés s'enrouler autour de moi autour de ma taille. Je reconnus aisément Kade rien qu'à son parfum.
— Salut toi. dit-il à mon oreille.
— Petit déj ? proposai-je.
— J'ai la dalle, tu m'as lessivé cette nuit. dit-il en souriant.
— Hum, quarante ans, j'avais oublié que tu étais vieux ?
— Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ?
— Tu as vu que nous étions près d'une île privée ?
— En effet et... ?
— Le propriétaire est un ami, j'ai exposé ses œuvres et gérer quelques-unes de ses ventes privées.
— OK, ça ne me dit pas ce qu'on va faire ?
— Jet-ski, bronzette sur la plage, je voulais essayer la plongée, mais je n'ai pas pu trouver de prof pour...
— Tu oublies que je suis un SEAL. On n'a pas besoin d'un pseudo-prof de plongée.
— Alors j'ai bien fait de louer le matériel pour l'expérience ?
— Oui, et toi bébé, tu veux me rendre fou.
— Oui, toi, Dash et West. Je suis née pour vous rendre fous.
— Quel bonheur, princesse. Tu as bien dormi ? me demanda Dash en souriant avant de m'embrasser tendrement.
— Hum... Si on peut dire que j'ai dormi.
— Tu es insatiable. dit West en arrivant à son tour dans la cuisine du Catamaran.
— Tu es vieux, je ne me plains pas. contrai-je. Petit-déjeuner ? C'est prêt. dis-je en changeant de sujet.
— Tu es insatiable, canon, et une petite femme parfaite et bonne à marier.
— On vit en Californie et le mariage à quatre, c'est illégal.
— On trouvera un pays pour le faire. dit West en souriant avant de m'embrasser chastement.
— Doucement Speedy, j'apprends à marcher avant de courir. coupai-je.
On s'installa confortablement à table pour déjeuner. Les garçons mangèrent copieusement mon omelette et le bacon grillé. On débattit ensuite sur nos activités pour l'après-midi. Mes jambes posées affectueusement sur celles de West, il me sourit et posa sa main sur ma cuisse nue. Après le petit-déjeuner, j'entrepris d'aller me doucher. Alors que je savourais en silence l'eau de la douche, je sentis clairement une présence derrière moi. West entra dans la cabine un sourire sur le visage. Je ne pus rater son érection. Nu comme un ver, il était assurément un bel homme, musclé, les pectoraux admirablement dessinés et ses huit tablettes de chocolat ainsi que le V au niveau du bassin. Je me tournai naturellement et lui fis face avant de voir qu'il était décidé, un préservatif couvrait déjà son membre viril tendu.
— Tu es tellement belle, je serais un menteur si je te disais que je n'avais pas eu d'autres filles avant toi, mais tu es la première qui m'attire autant. Je suis sérieux Alexie, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, mais on ne veut plus jouer, on ne veut plus jouer, on veut se poser.
— Oui, je crois que j'ai compris, mais on n'est pas obligé de s'ancrer dans une routine ennuyeuse. Cela peut être fun et sérieux ?
— Bestial aussi. dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Juste un pari
Mystery / ThrillerUn pari de perdu et me voilà inscrite sur un site de rencontre pour une durée d'un mois. Ma petite sœur et mon meilleur ami sont de vraies plaies. La recherche aurait pu être drôle si ma sœur s'était contentée d'un mec mais non, celle-ci voit les ch...