Chapitre 1: Le grand jour.

579 17 0
                                    

~Pdv de Émilie ~
Mon réveil sonna, je le regarda et vu qu'il était plus de de 8H. Merde j'allais être en retard pour le rendez-vous ! Eh oui ce fameux rendez-vous je l'attendais depuis 2 mois et enfin je l'ai eu (Pour votre information c'est un rendez-vous pour être styliste car j'ai toujours aimer dessiner et jouer d'un instrument de musique faut dire que je tiens bien de mon père mais bon revenon à l'histoire...) je me leva et alla à la salle de bain, je pris ma douche et enfila la tenu ( voir tenue) et après avoir manger mon déjeuner je fila au rendez-vous. Je sais que ma tenue n'étais pas conforme mais j'aime mieux être habillé "normalement" que d'avoir une jupe courte et serré ou d'avoir un delcote assez osez, je pris les clés de ma voiture qui étais dans mon sac (c'est une twingo mais bon ça c'est pas important) et je partie au rendez-vous.
Maison ------------------------- rendez-vous.
Je me gara et un voiturier me demanda les clés je les lui donna et entra. J'arriva à l accueil une rousse m'accueilla
Secrétaire: Bonjour mademoiselle avez vous rendez-vous ?
Moi: Oui je m'appelle Émilie Jauneau je viens pour le rendez-vous de styliste.
Secrétaire: Ah oui mademoiselle Émilie Jauneau ! C'est au 20 étage.
Moi: Merci
Sur ce je me diriga vers l'ascenseur entra et appuya sur le bouton qui comporte le chiffre 20.
Après que l'ascenseur ai ouvert ses porte une secrétaire blonde vêtus de beaux habits blanc m'accueilla , tout à coup je me sentie gêner de ma tenue.
Secrétaire blonde: Mademoiselle Émilie veuillez me suivre s'il-vous-plaît ?
Je la suivie et nous nous sommes dirigés dans un couloir blanc la blonde frappa à la porte
???: Entrer !
La blonde me fit signe d'entrer enfin j'allais rentre mais est-ce-que j'allais avoir le poste.....

Derrière la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant