Chapitre 9: Enfin !

341 12 0
                                    

~pdv de Émilie~
Ayez pour moi était un grand jour après m'être douché et de m'etre habillé les filles et moi firent nos sacs pour les mettres dans ma voiture puis on alla tous dire au revoir à ma mère, mon frères et ma soeure qui eux restaient un quelques jours chez mes parents
Chloe: J'espère que tout va bien se passer ma petite puce.
Moi: Mais oui maman ne t'inquiète pas je t'appelle dès que je suis arrivé.
Anthony: Allez bonne chance petite soeure !
Moi: Merci.
Emma: Tu va nous manquer.
Moi: Toi aussi.
Malheureusement je n'ai pas pu dire au revoir à mon père car il était partie au champs avec Romain.
Après avoir discuté nous somme montés dans la voiture direction l'appartement et enfin mon job.
Maison de mes parents ------------------------------ appartement
Heureusement que mes copines habitais le même immeuble ( elles étaient dans l'appartement au dessus de moi,  elle vivaient en collocation ( je m'excuse de ne pas l'avoir préciser avant)). 
Après avoir décharger la voiture puis de m'etre changer de tenue ( jeans, chemisier,  veste en jeans et converse noir.. La simplicité avant tout ) je devais partire . Je pris mon téléphone mon Sac avec de nouvelle tenus que j'avais dessiner chez ma mère ...
Moi: Bon les filles je dois vous laisser car c'est le grand moment car je dois travailler .
Mathilde: Bonne chance mon bébé !
Maeva : va y est montre leur ce que tu a dans la tête !
Moi : Maeva ... Bon merci les Filles !
Sur ce elles quittèrent mon appartement pour retrouver leur appartement ....
J'arriva à l'entreprise avec 20 minutes d'avance,  je me présenta alors à l'accueil.
Moi: Bonjour !
La secrétaire: Bonjour vous voulez ?
Moi: Je suis la nouvelle dessinatrice pour les vêtements. 
Secrétaire: Ah oui Mme Jauneau je parie !
Moi: Oui c'est bien moi.
Secrétaire: Mr Antoine vous attends dans son bureau.

Sur ce je me diriga vers l'ascenseur pour allez au 20ème étage. Une brune m'accueilla dès ma sortie de l'ascenseur.
Secrétaire: Mme Jauneau.
Moi: Madame.
C'est alors que la blonde que j'avais vu lors de mon entretien arriva...
Secrétaire blonde: bonjour Mme Jauneau avez-vous bue quelque-chose ?
Moi: Non.
La blonde lança un regard noir à la brune qui elle se dépêcha d'aller me chercher à boire, la blonde se retourna vers moi et dit:
Secrétaire blonde: Veuillez m'excuser c'est une stagiaire elle vient de commencer son stage.
Moi: ce n'est rien.
Secrétaire blonde: Mr Antoine va vous recevoir Dans quelques instants, vous pouvez vous assoire je vous pris.
Elle me désigna un canapé blanc cuire et je m'assis alors que la stagiaire arriva avec un verre d'eau. Moi: Merci.
Stagiaire: derien madame.
Secrétaire blonde: Mme Jauneau mr Antoine peut vous recevoir, veuillez me suivre je vous pris.
Je suivi la secrétaire dans le couloir,  elle ouvrit la porte et me laissa passer......
____________________________________

Merci aux 511 vue c'est énorme.  Je sais que je ne publie pas assez de chapitres en ce moment mais je vais passer le vrai brevet alors la place est aux révisions mais ne vous inquiétez pas je vous promet de poster des que j'ai le temps en tout cas quant j'ai vue les 511 vue j'ai crier et sauter de joie !

En tout cas vous pouvez toujours voter,commenter et Aimer !!

Derrière la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant