~Pdv de Émilie~
Après que mes copines et moi nous nous sommes préparé ( plus d'une heure et oui on est des filles après tout) je mis ma tenu ( voir média) nous nous somme dépêche de monter dans ma voiture pour aller chez ma mère.
Maison------------------------Ma mère.~Pdv de Chloe~
J'étais super contente pour le poste de ma fille, elle qui rêvait de ce métier depuis ses 21 ans enfin elle l'avait eu !
Sur ce j'appela ses deux frères et sa soeur avec qui elle est très complice, quant je fini d'appeler ma fille je rajouta 3 assiettes pour mes enfants qui pouvais venir, enfin la famille réuni et en plus pour une grande nouvelle c'était génial !
Quant je finis le repas j'entenda deux scooters cetais mes fils avec ma fille j'alla leur ouvrir et les serra dans mes bras avant de leur demander d'aller dans le salon le temps que je finisse de mettre la table ma fille se proposa de m'aider et j'accepta avec plaisir. Quant le finis de mettre la table j'alla dans le salon avec ma filles pour parler avec mes garçon, nous parlons pendant quelques minutes quant j'entendis une voiture je me diriga vers la porte près à accueillir ma future styliste.~Pdv de Émilie~
Moi: Terminus tout le monde descend.
Mes amies et moi descendons de ma voiture, elles sortirent les cadeaux de la voiture et moi aussi ( après tout c'est ma mère et je ne l'avais pas vue depuis un mois et puis c'est gentille de la part de mes amies d'emmener des cadeaux à me mère). Quant nous avons pris les cadeaux j'ai fermé le coffre puis on s'est dirigé vers la porte, je sonna à la porte et la je vis ma mère je lui sauta dans les bras et lui donna le cadeau (c'était un bijou elle adorait les bijoux) mes amies firent pareil que moi (non pas sauter dans les bras mais juste la bise) puis ma mère nous emmena au salon ou je vit mes deux frères et ma soeur, oh mon dieux je leur sauta au cou ils m'avais tellement manquer ! Nous passons plus de 2H à discuter quant ma mère nous appela pour le dîner. Enfin j'allais leur dire à tous (sauf mes parents et mes deux amies) la fameuse nouvelle !!
VOUS LISEZ
Derrière la scène
General FictionElle s'appelle Émilie elle a 27 ans et elle habite à Strasbourg est brune peaux matisse yeux bleu et elle est passionné par le dessin elle va se présente pour être styliste. Plus tard, l'entreprise ou elle travaille va l'envoyer près d'un chanteur...