Chapitre 10: le commencement..

258 14 0
                                    

~Pdv d'Émilie~

Je rentra dans le bureau et je me diriga vers la chaise que messieurs Antoine me montra du doigts.
Antoine: Bonjour Émilie vous allez bien ?
Moi: oui très bien même.
Antoine: Très bien Émilie alors tout d'abord je vais vous montrer votre bureau, et vous pourrez rencontrer aussi vos collègues.
Moi: bien.
Antoine: ensuite vous pourrez commencer à m'apporter des desseins que je le voient s'il vous plaît ?
Moi: oui très bien.
Antoine: bien veillez me suivre je vous pris.
Je suivis Antoine mon patron, il je montra mon bureau que je devais partager avec une certaine Floriane.
Antoine: bon je vous laisse à bientôt.
Il ferma la porte
Floriane: Bonjour Émilie c'est ça ?
Moi: oui.
Floriane: bien je peut te tutoyer ?
Moi: oui bien sur cela ne me dérange pas du tout.
Floriane: parfait je m'appelle Floriane et bon je vais te le dire maintenant mais je suis la femme de mr Antoine alors ne t'en fait pas je ne vais pas te juger on reste copine quant même ?
Moi: mais bien sûre cela ne me dérange pas t...enfin vous savez.
Floriane :*rires* tu peut me tutoyer si tu veux.
Moi: bien.. Bon je dois finir n'es dessins pour mr Antoine je crois que je vais m'y mettre tout de suite.
Floriane: bien je te laisse je dois allez voir ma secrétaire je te laisse à bientôt.
Moi: à bientôt.
Je me mit au travail.

~Pdv de M.Pokora (le premier *.*)~
Alors que j'étais en train d'essayer mon costume pour mon concert se soir je le trouvais moche et vieux.
Moi: bordel ou est la styliste !! Emma !
Emma: oui ?
Moi: ou est la styliste ! Bordel de merde c'est de la merde c'est nul à chié ce costume !
Emma: bordel calme toi Matt je l'ai vire c'est toi qui me l'a dit !
Moi: j'ai dut oublié désolé, bon je vais devoir trouver une nouvelle styliste.
Sur ce je pris la veste en cuir et me diriga vers la voiture avec deux garde du corps j'espère que je trouverai une styliste car je suis déjà assez énervé comme ça.

Derrière la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant