Chapitre 7: revanche

323 14 2
                                    

Bonjour c'estait pour vous dire si derrière la scène et une histoire qui vous plaît, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais j'aimerais que vous disiez ce que vous en pensez. Dite moi tout dans les commentaires et n'hésitez pas à voter. Ah oui j'oubliais je voudrai remercier @maevajauneau de m'avoir fait montrer cette application.
______________________________________

~Pdv de Anthony~
Moi: Émilie tu va le payer très chères !
Romain : Eh oui petite soeure toi, Emma et tes copines vont le payer très cher!
Sur ce les filles s'enfuirent decendre en bas.
Romain: Quel blague ont peut faite pour payer de ce qui nous on fait.....
Moi:Je sais on a qu'à prendre les fausse araignées en plastique qui sont dans mon bureau et on leur mettra dans leur lit, non ?
Romain :Oui tu a raison quant elles voudront faire leurs lits elles auront peur des araignées après tout Émilie et Emma on peur de ça .
Moi: Ok va pour les araignées !
Sur ce on firent nos lit après avoir changer les draps. Puis prenions les araignées dans le tiroir pour enfin entrer dans la chambre à ma soeur et les mettres dans le lit pour enfin decendre en bas fière et content de notre blague, après avoir déjeuner tous ensemble en famille et avec les deux copines de Émilie nous décidons moi et Romain se monter en haut et attendre, j'espère que notre blague vas fonctionner....

~ Pdv de Émilie ~
Après le déjeuner Anthony et Romain avait l'air de bonne humeur, ils sont montés si vite en haut que mon père qui étais descendu n'a pas eu le temps de leur dire bonjour tellement qu'il son partie comme des flèches en haut.
Moi: À mon avis ils nous préparer un sal coup.
Mathilde: Oui mais quoi ?
Moi: Je n'en sais rien
Emma: On verrai bien là-haut, ont montent les filles !
Nous: Ok.
Après avoir dis bonjour à mon père nous somme monte en haut pour aller fair nos lits mais ce qui nous attendait allait être pire...(bon j'exagère mais quant même c'estait affreux)
Maeva: Ahhhhhhhhh des araignées !
El la nous partons dans des cris
Moi: Ahhhhh mais écrase la bon sang
Maeva: Je peut pas j'ai trop peur...
C'est à ce moment là que mes frères apparurent
Anthony: Alors petite soeure contente de tes nouvelles amies.
Romain: On ta bien dit que tu payerais très chère., non ?
Moi: LES GARÇON VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!
Je commença à courir pour le rattraper mais en sortant de la chambre je me prit de la mousse à raser dans le figure
Anthony: C'est bon la mousse au a raser petite soeure.
Moi: ANTHONY !!
Je pris la mousse à raser sur mon visage et l'étala sur le visage d'Anthony et c'est la que commença une fameuse bataille de mousse à raser

Derrière la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant