~Pdv de Émilie~
Après avoir fini le repas en racontant blagues, souvenirs... Après avoir bien rigoler et savourer le repas à ma mère il était temps pour moi d'annoncer la bonne nouvelle, alors pour m'amuser je me.leva de la table, prit le verre devant moi et frappa dessus avec ma cuillèreMoi: Aujourd'hui nous sommes ici pour célébrer un grand jour..
Anthony: Allez accouche petit soeure.
Emma: Anthony !
Anthony: Je rigole allez petite soeur on t'écoutes.
(et oui faut dire que j'étais là dernière de la famille).
Moi:Et bien voilà il y a 2 mois mes amies ici présente le jour de mon anniversaire on envoyer une lettre à l'entreprise la plus connu de cette ville, grâce à elle j'ai réussi à avoir un rendez-vous et il y a deux jours je me suis présenté, j'ai fais voir mes tenues au patron qui a réfléchie pendant deux et jours et....
Emma: Dis moi que tu a réussi !
Je ne répondit rien mais fait un énorme sourire et tout le monde m'applaudire et ma soeure Emma se jeta dans mes bras
Emma: Je suis super contente pour toi petite soeure !
Anthony: Tu a enfin réalisé ton plus grand rêve !
Romain: Oui c'est magnifique !
La soirée se passa dans le plus grand calme avec de la musique et du champagne que mon père avaient ramener de son sous-sol on se régala puis vers minuit tout le monde était très fatiguér mais comme on avait tous prit de l'alcool ma mère nous interdisait de prendre le volant et de rester à la maison, elle monta en haut accompagné de soeur pour faire les lits. Quant ma mère descendie nous montèrent tous en haut, mais comme je n'avais pas ramener un pyjama pour la nuit je demanda à Emma si elle en Avait un, heureusement elle me dit oui car elle restait quelques jours chez ma mère donc on peut dire que j'étais sauver et mes amies aussi, alors on se changa et allons au lits car nous étions vraiment tous fatigués nous avons même pas le temps de discuter que tout le monde s'endormies alors je fis pareil en pensent que demain étais un très grand jour pour moi(j'oubliais les filles et les gars étais séparer dans deux chambres différente et les parents avec leur chambre à eux)
VOUS LISEZ
Derrière la scène
General FictionElle s'appelle Émilie elle a 27 ans et elle habite à Strasbourg est brune peaux matisse yeux bleu et elle est passionné par le dessin elle va se présente pour être styliste. Plus tard, l'entreprise ou elle travaille va l'envoyer près d'un chanteur...