6. #teamhazel

11 3 0
                                    

Je me réveilla. Toujours dans le même lit. Wild avait disparut, ce qui ne changea pas l'habitude que je commença a me faire. Je repoussa ma couverture et lança mes jambes par dessus mon lit. Je me leva et on toqua a la porte. Je cria "Entrez !", et la porte s'ouvrit. Sophie entra, accompagnée de se qui semblait être mon déjeuner. Je m'assis en tailleur sur mon lit et elle le posa. Il y avait notamment un jus de fruits, une tartine de confiture a la framboise et une assiette et tranche de mangue. Sophie mît un sac au pied de mon lit.

- Ton père a demander de t'amener ça.

- Merci !

Je commença mon déjeuner sans me faire attendre mais Sophie m'interrompit.

- Je vais te prélever pour la dernier fois un peu de sang pour vérifier ton taux de fer.

Elle sorti un seringue de sa poche et me préleva, comme promit, du sang, pendant que je continuais a manger. Lorsque je finis, elle reprit mon plateau.

- Allez Axelle, il faut que l'on fasse un IRM pour savoir si tu a encore besoin de l'oxygène.

- D'accord !

Je finis ma dernière tranche de mangue. Je me lécha les doigts et me leva. Je tira la machine derrière moi et sorti a la suite de Sophie. Je suivais le couloir rouge, et lorsque j'arriva dans la salle d'attente, je pus lire 7h43 sur la grosse horloge. Les gens me regardaient bizarrement, peut-être parce que tu tirai un transformers derrière moi.

Nous sommes montées au troisièmes étage, et nous suivions le panneau ⬅️ scanners ". La machine toujours derrière moi, Sophie poussa une grosse porte grise de la même couleur du couloir. La salle était sombre, et un grosse machine était disposée au milieu. Quatre ordinateurs étaient posées sur une table dans un coin. Sophie m'invita a me coucher sur le lit a l'intérieur d'un anneau. Elle laissa la machine a côté de moi.

- Ne t'inquiète pas. C'est comme quand on fait une radio, sauf que là, c'est pour voir a l'intérieur de tes organes.

J'hocha vaguement la tête, perdu dans mes pensées.

Après quelques minutes, un bip sonore se fit entendre. Sophie était de retour vers moi.

- C'est finit, tu peu te relever.

J'étais étonnée par la vitesse. Elle me fit signe de la suivre et j'exécuta. Nous étions près d'un des ordinateurs. Il montrait mes poumons, en 3D.

- Cette machine permet de faire une image de tes poumons, comme ça, on peut les étudier.

Elle resta silencieuse un moment en faisant quelques réglages.

- C'est super ! J'ai une bonne nouvelle Axelle, tu n'a plus besoin de l'oxygène.

Je sauta de joie. Elle m'enleva le masque que je portais sur la tête.

- Une dernière chose, tes analyses sont super, et ton taux de fer est stable.

- On fait quoi de la machine ?

- Tu peux la laisser la. Des infirmiers viendront la chercher plus tard. Tu peux retourner dans ta chambre, je dois encore travailler.

Je poussa la porte grise et la lumière du jour me frappa en plein fouet. Être dans une salle sombre pendant environ 30 minutes et retrouver la lumière du jour ne fait pas du bien aux yeux, je vous assure.

J'entra dans ma chambre et m'assis en tailleur sur le lit en prenant le sac. Je l'ouvris. Il y a avait mon portable sur le dessus. Je l'alluma, il y avait 3 nouveaux messages. 1 de Aria, un de Paul et un d'un inconnu.

De : Aria😚❤
Pour : Moi 🎀
Hello mon lamas ! Ça va ? Tu peux pas savoir comment je me suis inquiétée pour toi. Je te fait un Big Bisou Baveux et je te souhaite un happy BDay !!!!!!!! xoxox

Je décida de lui répondre.

De : Moi 🎀
Pour : Aria😚❤
Merci ma belle ! T'inquiète pour moi, je me sens bien, j'ai juste eu une canule pour l'oxygène (#teamHazel). Merci mon cœur pour m'avoir souhaiter mon anni'v ! xoxox

Je regarda celui de Paul.

De : Paul
Pour : Moi🎀
Hello Axelle, c'est Paul. Je t'ai amener le sac ce matin avant de partir travailler. Tu trouvera des habits propres, une trousse de toilette, ton journal et un cadeau.

Je chercha et trouva une petite boîte noire.Je l'ouvris et découvrit une chaînette sur laquelle il y avait l'initiale de ma famille. Sur le A de Aria se trouvait un petit cœur, sur celui de Juliana une note de musique et sur le P de Paul, une patte de chat. Je sourit et lui répondit sur le champs.

De : Moi🎀
Pour : Paul
Merci !!! Il est magnifique.

Je regarda ensuite le message de l'inconnu.

A story, My storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant