Hey... ça fait un bail que j'ai pas porter un chapitre. 16 octobre 2015, ça date. Purée ça fait plus de 9 mois que j'ai pas publié A Story My Story, et j'ai beaucoup de raison à cela...
Pour commencer, cette histoire ne me plait pas. Je la trouve enfantine et prévisible. Le popular et la nerds, on connait tous la fin... Happy end, mariage, gosses. Et je me suis rendue compte qu'il existe des milliers d'histoire comme la mienne, sur wattpad. L'envie d'écrire une histoire similaire et sans originalité ne me plait pas. D'une part parce que j'ai plus d'idées, d'autre part parce que vous aller venir en mode "ouais mais ton histoire elle est copiée de celle de machin truc à cause du nom de l'héroïne et du mec, et y'a aussi le passage écrit par truc muche qui disait que..."
Moi j'avais pas envie de faire ça de base. Je voulais une histoire cool et sympa à lire, même si elle est pas originale. J'ai eu cette idée en 2014 okay, alors on se calme tout de suite. J'avais 13 ans à l'époque, et je réalisais pas encore que y'avait 19348766300875930579937539585 histoires pareils. Je me suis dit "bon, allez, on écrit une love story comme ça elle deviendra populaire !"
Et c'est ça le probleme ! Regardez juste dans le 25 des histoires les plus lu/aimée, elle sont toutes des love stories, exactement pareil. Enlevez le nom des personnages, et vous aurez 99% des histoire de wattpad. C'es triste de dire ça comme ça, mais c'est vrai.
Ensuite J'ai plus l'envie d'écrire un Marc Levy moi, j'ai envie d'action, de quelque chose qui sort de l'ordinaire. Quelque chose de sympa, qui donne envie de lire, qui donne envie de connaitre la suite, quelque chose qui est autre chose qu'une love story.
Alors voilà, je n'ai plus d'idée pour la suite. Je ne sais pas si je dois arrêter l'histoire ou la récrire mieux et faire une sad end. J'adore les sad end.
J'attend vous avis !
VOUS LISEZ
A story, My story
Teen FictionA story, My story Moi, Axelle Saprk, 16 ans, seul fille que l'école déteste. Tous les jours, je le vois. Tous les jours, je l'observe. Lui, le capitaine de l'équipe de basket de l'école. Le gars le plus beau, le plus populaire. Tous les jours, il m'...