De : Inconnu
Pour : Moi🎀
Hello Axelle, c'est Kevin. J'ai demander a Aria ton Num, comme ça on pourra parler. Je te souhaite un joyeux anni'v !Je répondit.
De : Moi🎀
Pour : Kevin 😜
Merci t'es mignon ❤Je fouilla dans le sac. Je trouva un autre petit paquet. Il contenait une plaque de chocolat et un mot plier en quatre. Je l'ouvrit.
" Hello Mon chat, voici un petit quelque chose pour que tu sache qu'on pense a toi. La bouffe allégée doit finir par te faire chier et je suis sur qu'un peu de chocolat te fera du bien.
Aria"Je sorti des habits propres de mon sac et un trousse de toilette contenant du produit douche, un nécessaire de maquillage et de quoi me préparer le matin. Je pris un t-shirt blanc ample, un mini-short en jeans délavé et mes basket. Je parti prendre ma douche.
Une fois douchée et vêtue, je sorti mon maquillage, mît un peu de mascara, une petite couche de gloss et un trait fin d'eye-leinner, je sorti de ma salle de bain et me coucha sur mon lit en me faisant une tresse. J'avais deux nouveaux messages. Un de Aria qui disait qu'elle, Juliana et Paul allaient venir pour fêter mon anni'v et un de Kevin qui me disait qu'il passait me voir. Je descendit en bas et sorti l'attendre.
Je marcha pendant quelques minutes puis m'assis sur un banc. Je mis mes écouteurs, 22 de Taylor Swift et j'ai regardé la forêt. Elle semblait plus calme que d'habitude.
Après une dizaine de minutes d'attente, je senti une main sur mon épaule. On retira un de mes écouteurs et Kevin vint s'asseoir a côté de moi.
- Salut Princesse !
Je rougis lorsqu'il prononça ce surnom mignon.
- Hello !
Il me fit la bise et s'assit a côté de moi. Il sorti une boîte de sa poche et me la tendit.
- C'est quoi ?
- Ouvre !
Il avait un sourire bêta collé sur ses lèvres. Dans ses yeux océan brûlait une flamme de malice. Il allait me tendre un piège, j'en était sûre. J'ouvrit la petite boîte noire et découvrit un K sur lequel était imprimer une étoile.
- Il est magnifique !
- Merci Princesse, c'est moi qui l'ai choisi.
Il m'aida a l'accrocher sur mon bracelet et sorti le sien de sa poche. Les lettres étaient les même, et sur mon A se trouvait de petites arabesques. Je lui sauta a la gorge pour le remercier. Il avait toujours la même odeur Pomme-Framboisée que j'aimais. Je le lâcha et il planta ses yeux dans les miens. Les cercles dorés entourant ses pupilles étaient toujours présent. Il s'approcha doucement de moi. Je recula un peu. Il n'allait pas le faire...
Sa tête a quelques centimètres de la mien, il éclata de rire. Je savais qu'il cachait quelque chose.
Je n'écarta de lui, croisa mes bras sur ma poitrine et fit mine de bouder.
- Oh... Tu me fait la gueule ?
Je n'écarta encore un peu de lui pour prouver mon mécontentement, bien que je souriais quand même. Je m'apprêta a me lever mais sa main se posa sur ma taille et m'en empêcha. Il me regarda, ses yeux turquoise ayant légèrement changer de couleur. Il étaient un peu plus clair.
- Oui.
- Et qui l'a décider ?
- Moi !
J'éclata de rire, il m'approcha de lui et passa un bras sur mes épaules. Je me décida enfin a lui faire face. Ses cheveux ébouriffés lui allaitent, comme toujours, a merveille. Son t-Shirt laissait voir ses abdos, et sa casquette lui donnait un aire de "BadBoy".
- Ça va, je te dérange pas trop ? Tu peux mater mais y'a des limites quand même.
J'éclata de rire. Il s'approcha de moi et chuchota a mon oreille.
- Je te laisse mater seulement si tu dis que je suis l'homme le plus sexy de la planète.
Il avait raison. Même Brad Pitt ne le concurrençait pas, il fallait l'avouer. Je rougis vivement et me mordis la lèvre intérieur pour ne pas laisser paraître ma honte.
- Jamais de la vie ! T'es qu'un idiot.
J'essaya de l'écarter en lui donnant un coup de poing sur la poitrine, bien que je ne fasse pas le poids. J'étais le moustique qui s'écrase sur le par-brise en quelques sortes. Il éclata aussi de rire. D'un coup, je ne rappela de quelque chose.
- T'as oublier ton blouson hier ! J'vais vite le chercher.
Je me leva et parti vers l'hôpital et, après quelques pas, sa main prenant la mienne me surpris. Ses doigts chaudes s'entrelacent aux miens me provoqua un frisson.
- Pas sans moi.
Sa voix rauque était incroyablement sexy, et je resta sans voix devant cet acte.
VOUS LISEZ
A story, My story
Ficção AdolescenteA story, My story Moi, Axelle Saprk, 16 ans, seul fille que l'école déteste. Tous les jours, je le vois. Tous les jours, je l'observe. Lui, le capitaine de l'équipe de basket de l'école. Le gars le plus beau, le plus populaire. Tous les jours, il m'...