Chapitre 3

395 18 73
                                    

Pdv Livai :

La jeune femme était accroupie au sol, menottée et avec un pieu qui l'a retenais derrière elle. Je ne pouvais pas m'arrêter de fixer ses bandages.

C'est moche

Par la suite j'ai pas arrêté de la fixé durant le procès (un peu comme la moitié des personnes présente ici) me demandant d'où venait ses bandages. elle a dû le sentir car elle s'est tourné vers moi et j'ai donc pus pleinement contemplé son visage.

Elle est toute maigre

Ne supportant pas son regard interrogateur, je tourna le miens vers la porte par laquelle le Général étais sortis. Quand elle détourna le sien je ne pus m'empêcher de reposer mon regard sur elle pour la détailler.

C'est bizarre y'a pas de sang sous les bandages

Elle va me prendre pour un vieux pervers si je continue de la fixer

Elle avait de court cheveux blanc, un visage fin a cause de la malnutrition. Cette femme m'intriguais définitivement.

En même temps elle sort de nul et , pouf ,elle a des pouvoirs

Le Général Zackley entra et aux plus grand soulagement de la binoclarde, la gamine allait intégré le bataillon. Me voilà avec deux mutant dans mon escouade.

Super... Notez mon enthousiasme

La mutante a été emmenée dans une salle par un soldat. On alla donc la rejoindre peu après avec sourcil et la quat'zieux qui ne tenais plus en place.

Pdv Claire :

J'étais donc dans salle à attendre. La pièce était assez grande. Sur le mur en face de la porte se trouvait une grande fenêtre qui donnait sur l'extérieur, en face de la fenêtre reposait un grand bureau et contre le mur adjacent trônait un sofa.

Soudains j'entendais des pas assez précipité de diriger vers la porte d'entrée. Avant même que je ne puisse me retourner, la porte s'ouvra à la volé laissant entrer une folle furieuse qui me sauta littéralement dessus.

RIP la porte

Par pure mesure de défense je plaça mes mains devant pour soulever son corps au dessus du miens.

Merci mais j'ai pas très envie de mourir écraser

Durant mon action j'ai, malencontreusement trébuché ce qui fait que je me suis niquer le dos. Donc actuellement je suis allongé par terre une folle dingue en lévitation au dessus de moi.

Tout va bien dans le meilleur des mondes

Hanji : ERWIN T'AS VU ÇA JE VOLE SANS EQUIPEMENT !!

Erwin : Oui je vois ça

Même lui il en a marre

Bon c'est pas ça mais je veut me relever moi. J'ai donc décaler le corps de la dingue pour ensuite le lâcher complètement afin qu'elle s'écrase littéralement sur le parquet de la salle.

Hanji : Aïe mais ça fait super mal !!

Je me relève et me poste juste devant Hanji pour lui tendre ma main qu'elle s'empresse d'attraper avant de tirer.

Elle se relève et reprend son regard pétillant pour ensuite me prendre dans ses bras me soulèvent de quelque centimètre au dessus du sol. Le problème, c'est qu'elle sert un peu fort et au mauvaise endroit.

Merde, pas sur mes plaies !

Je n'ai même pas le temps de manifester ma douleur que la folle se retrouve au sol avec un nain énervé juste devant moi.

Tch  {Livai x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant