~ellipse de 1 mois~
Pdv Claire :
Bon, durant ce moi il ne s'est rien passer d'incroyable. J'ai maintenant le plaisir de vous annoncer que je que je parle plutôt bien même si niveau écriture c'est pas encore ça. Je connais tous ce qu'il y a à savoir sur les titans et peut être même un peu plus comme c'est Hanji qui m'a briefer sur ça.
J'ai d'ailleurs fait la connaissance de l'escouade Livai. Il y a Petra, je vous jure cette femme est d'une bonté incroyable, c'est un ange tomber du ciel.
Ensuite il y a Gunter et Erd, je les aimes bien mais sans plus. Et enfin il y a le PIRE, c'est Auruo. Ce mec c'est un phénomène je vous jure, faut le voir pour le croire. Il n'arrête pas d'imiter Livai et il est d'une arrogance.
Il y a aussi Eren. Un gosse de 15 ans assez sanguin qui a la capacité de se transformer en titan. Il est vraiment sympa. Il m'a aussi présenter les membres de la 104 ème brigade. J'avoue que je les apprécie beaucoup surtout Mikasa,Connie, Sasha, Jean et Armin.
Je sais pas pourquoi mais je me suis directement attacher à Mikasa et inversement. Elle paraît assez froide au premier abord mais je vous jure que c'est une fille pleine de bonnes intentions.Bon après elle a une relation assez.. électrique avec Livai.
En bref j'ai passer le plus claire de mon temps avec Livai et Hanji.
Surtout avec Livai
Durant ce mois j'ai découvert une autre facette de lui. Un truc dont personne ne se serait douter avant.J'ai remarquer que ce mec est...
... extrêmement collant !! Je vous jure j'ai jamais vu ça ! Il me suis partout ! Ce mec n'a absolument pas confiance en moi ou quoi ?! Je suis pas un danger dont il faut se méfier bordel !
En plus a chaque fois que je lui demande pourquoi il me colle au basque soit il me répond pas et me traîne de force pour que je le suive soit il me répond "t'es sous ma surveillance gamine, si tu merde sur un truc c'est moi qui m'en prend plein la tête".
Son excuse est carrément plausible étant donner que je suis sensé être surveillé de prêt
Je comprends son point de vue mais de là à me coller même quand je suis accompagner d'Hanji,de la 104 ème briquade ou même de sa propre escouade d'élite. Faut pas abuser !
Bon en vrai j'en fait tout un plat mais finalement je l'aime bien le nain de jardin.
Et déjà que je doit me coltiner Livai, MONSIEUR Auruo en tant que bon toutou qui imite son maître s'est mis à me coller aussi. Encore Livai ça me dérange pas vraiment mais pour lui c'est NON.
De toute manière à chaque fois qu'il me suis je l'envoie bouler. À chaque fois il lâche l'affaire.
Supporter Auruo et puis quoi encore !
Donc la je suis actuellement assise contre le tronc d'un arbre dans la cour d'entraînement du Bataillon, à la lisière de la forêt. Livai est debout à coter de moi. Adossée au tronc de mon arbre. Je regarde son escouade s'entraîner au corps à corps.
Pas besoin de faire un tableau, Erd et Gunter sont à égalité, Eren quel que soi la personne qu'il combat, bah il se fait démonter. Auruo est plutôt fort et Petra aussi.
Je me lasse rapidement de ce spectacle pour fixer la terre en face de moi. Je prend un bout de bois et commence à gribouiller n'importe quoi sur la terre. Ça m'en met un peu sur les mains ce qui n'échappe pas à Livai.
De toute manière rien ne lui échappe à lui
Livai : Oï gamine arrêtes t'en fou partout. C'est dégueulasse.
VOUS LISEZ
Tch {Livai x oc}
FanfictionL'histoire d'une meuf qui se retrouve au bataillon parce que c'est la vie écoutez. Il y aura du spoil de la saison 1,2 et 3 (peut être 4 je sais pas encore) je pense donc faite gaffe mais je pense pas que ça suivra exactement l'anime Cette descript...