Bonus

232 9 42
                                    

Pdv Claire :

Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre, c'est à dire la veille de Noël ! Il est actuellement 6h du matin et je suis au réfectoire. Même si la moitié des gens sont actuellement K.O a cause du manque de sommeil, moi je souris comme une imbécile

En même temps je suis une imbécile

Je mange ce matin avec l'escouade d'Hanji et Livai qui est d'ailleurs à coter de moi. D'ailleurs elle débite depuis tout à l'heure mais je ne l'écoute pas vraiment.

Faut que je trouve des cadeaux

Oui je fais partis des personnes qui s'y prenne à la dernière minute, et alors ?

Une information dite par Hanji vins piquer ma curiosité

Hanji : Et dire que c'est l'anniversaire de Shorty demain, qu'est ce qu'ils vieillissent vite.

Livai : Tch, ta gueule la bino ou je t'envoie rejoindre ta famille.

Hanji rigola nerveusement

Hanji : Enfin bref, du coup les titans-

Je me suis arrêter d'écouter dès qu'elle a prononcer le mot titan, sachant à l'avance que cela n'allait pas être intéressant.

Alors comme ça c'est demain l'Anniversaire de Livai ? Ça nous rajoute un problème...

Une fois mon repas finit, je débarrassa mon plateau et sortit du réfectoire. Quelle fut ma surprise lorsque je vis que notre cher miss table basse m'attendais à l'entrée du réfectoire, déjà qu'il m'avait « surveiller » tout le long du repas, cela ne semblait pas lui suffire.

Il me lâchera jamais la grappe je crois

Je me tourna vers lui, l'interrogeant sur regard.

Livai : Tch, comme c'est le réveillon, on a quartier libre aujourd'hui et demain. En ce qui te concerne tu reste avec moi, j'imagine que tu n'as aucune famille à qui rendre visite ?

Comment son corps tout entasser peu encaisser autant de méchanceté ?

Moi : Je te retourne la question

Je souris, fier de ma réplique qui avait déplut à Livai au vue de ses traits qui s'était crisper. Il me saisit le bras et me traîna jusqu'à son bureau. Une fois arriver, il me balança sur le sofa et alla s'assoir derrière son meuble.

Je suis devenue un colis Amazon à ce stade

Je gigota pour me repositionner afin de m'assoir plus confortablement sur le sofa et lança un regard à Livai qui semblait plonger dans ses papiers.

Oh nan le cauchemar, je vais passer mon réveillon dans cette salle ennuyante. Bon au moins ça me donne l'occasion de penser à des cadeaux

Je me mis à chercher des idées de cadeaux correspondant à chaque membre de mon entourage. On ne m'a jamais appris le tact alors si mes cadeaux son violent, venez pas attrapez ma veste.

Et si j'achetais une personnalité à Auruo ? Histoire qu'il arrête de copier Livai. Mais bon je crois pas que ça s'achète ce genre de truc

Après deux heures d'intense réflexion où la moitié de mes neurones y sont passer (déjà que j'en avais pas beaucoup), j'ai enfin trouver un cadeau pour tout le monde.

Même si ma présence est déjà un cadeau-

Un autre problème se posait, il fallait écarter la menace Livai et trouver un moyen de sortir du QG en douce.

Tch  {Livai x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant