Chapitre 4

369 16 37
                                    

Pdv Claire :

Je sentis quelqu'un me secouer et subitement ma joue rencontra quelque chose de dure

Je me releva à la hâte et scruta les environ. La calèche c'était arrêter et j'étais par terre devant hanji, Livai et Erwin. Je n'étais plus dans la diligence ce qui veut dire que le babouin (Livai) m'avait jeter à l'extérieur.

A le bâtard. Oh tient, Hanji à repris connaissance

Livai : Tch, enfin réveiller blanche neige

Il cherche la bagarre

Je le toisait de haut en bas les sourcils froncé jusqu'à ce que Erwin prenne la parole

Erwin : Efin, Claire nous sommes arriver au QG du bataillon d'exploitation. C'est ici que tu résidera à partir d'aujourd'hui. Hanji va te montrer ta chambre et tu pourras te changer avant que l'on se retrouve au réfectoire pour te présenter au autre soldat.

Merde il y aura du monde

Je tourna mon regard vers Erwin qui m'adressa un sourire qui se veut rassurant. Hanji m'atrapa le poignet et me traîna jusqu'au QG du bataillon.

Arriver à l'intérieur, elle me fit monter au première étage tout en recommençant à déblatérer un nombre incalculable de connerie.

Je sais même pas comment elle fait pour parler autant

Elle me pointa une porte du doigt m'incitant à l'ouvrir. Ce que je fis. Il y avait un lit, une armoire et un bureau et enfin une fenêtre

Une chambre tout ce qu'il y a de plus normal

Hanji : Voici ta chambre Claire. Il y a des vetement et un uniforme dans l'armoire. Sur la porte à coter il y a une salle de bain si tu veut te laver. Le bureau de shorty est juste en face de ta chambre et mon bureau est à l'opposé du couloir. Bon bisous ma grande je te laisse te changer on se retrouve au réfectoire. Après on ira recoudre tes plaies.

Qu'est ce que j'aime cette énergumène.

Hanji fit volte face et sortis de la chambre en fermant la porte. Je scrutai encore quelque minute mon "nouveau chez moi" avant de lâcher un long soupire

Putain c'est enfin fini

Je me ressaisi et me dirigea vers l'armoire avant de prendre les vêtement et me diriger vers la salle de bains ou je pris une rapide douche.

Je m'habille non sans difficulté, au bout de 10 bonne minutes j'avais tout enfiler. Seul problème, il restait des sangle à mettre.

C'est quoi ce truc encore

Au moins 10 minutes passa et je me suis plus emmeiler dans ces foutu sangle qu'autre chose. J'ai du tomber 10 fois au moins. Frustrer de ne pas avoir réussi à les mettre, je retira les sangles et les jeta par terre.

Non mais sérieux c'est super dur de mettre ça. Qui est le sorcier qui a inventer ce truc

Je fus stopper dans mes penser quand la porte s'ouvrit avec fracas laissant place à un minimoys.

Non mais il peut pas toquer ?

Livai : Tch, ça fait 30 minutes qu'on t'attend qu'est ce que tu fou encore.

Son ton était comme à son habitude sec et tranchant. Il fis balader son regard dans la pièce et vis la source de mon retard. Il soupira longuement avant de saisir l'arme du diable.

Livai : Tch, t'es même pas foutu de savoir mettre des sangles. T'es encore plus débile que ce que je croyait enfaite.

Mais qu'est ce qu'il est désagréable

Tch  {Livai x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant