Lourd, extrêmement lourd, c'est ainsi que Ace se sentait. Une forte nausée le rendant vaseux l'habitait également, et il retient difficilement un gémissement en se relevant. Un puissant haut le cœur le prit et il se mit à vomir violemment, incapable de retenir son intestin. Se vidant, il se pliait un deux sur le sol froid sur lequel il gisait avant de se calmer, reprenant peu à peu son souffle, s'essuyant la bouche de sa main droite. Agar, perdu, Ace relevait la tête, cherchant à comprendre où il se trouvait du regard, essayant de se souvenir de ce qu'il faisait juste avant de se réveiller de sa crise de narcolepsie. Soudain, les souvenirs lui revenaient par millier et il eu l'impression que son cerveau venait de se faire percuter par le Mobby Dick. Il se revoyait sur l'échafaud à Marineford. Barbe Blanche et toute sa flotte, ainsi que son frère accompagnait d'étrange personne étaient venu pour lui, pour lui sauver la vie. Et ils avaient réussi. Luffy l'avait libéré de ses chaines, ils étaient entrain de fuir quand Akainu s'en était pris à eux, s'en était pris à Luffy. L'amiral de la Marine l'avait transpercé de son poing sous les yeux de son frère et il s'était écroulé, se sentant partir. Fou d'inquiétude, il se relevait prestement cherchant du regard son petit frère, voulant s'assurer qu'il allait bien, mais la seule chose qu'il vit autour de lui fut du blanc à perte de vue. Troublé, il se demandait ce qu'il foutait là, avant de porter rapidement une de ses mains à sa poitrine, vérifiant le trou béant qui devait s'y trouvait et qui avait cependant disparu. Totalement déboussolé par les évènements actuels, il se demandait s'il n'avait pas rêvé toute l'histoire à Marineford, mais il était sûr que non. Alors comment diable s'était-il retrouvé ici ? Et d'abord où était-ce ici ?
- Portgas D. Ace enchanté, ravi de voir que vous êtes enfin réveillé. S'élevait soudain une voix derrière l'homme brun, perdu.
Méfiant, Ace se retournait brusquement, ses yeux bruns presque noirs sortant de leurs orbites en voyant une petite dame avec un carnet à la main. Habillé d'une longue toge violette, des lunettes lavande sur ses petits yeux verts, ses cheveux blonds relevaient en un chignon strict, la femme d'environ une quarantaine d'année le faisait penser à certaines de ses nobles coincées du cul. Elle arborait d'ailleurs le même air ennuyé que ces dames-là, sauf que la cause de son ennui semblait être lui.
- Qui... Qui êtes vous et où je suis-je ? Et où ont sont passés mes amis, ma famille, mon petit frère ? Retrouvait de nouveau sa voix Ace, son inquiétude palpable.
- Vous êtes dans le sas des nouveaux arrivant. En ce qui concerne votre famille et tout le reste je ne peux vous répondre, je ne suis pas en charge de ce secteur et je ne m'amuse pas à savoir si tous les gens qui arrivent ici ont un lien. Expliquait mollement la femme, totalement ennuyée.
- Attend le quoi ? Le sas des nouveaux arrivant ? Questionnait Ace, ne comprenant pas un strict mot de ce que la femme venait de dire.
- Le sas des nouveaux arrivant. Là où les morts se réveil avant d'aller dans l'au-delà si vous préféré. Soupirait bruyamment la dame, fixant l'homme aux tâches de rousseurs comme s'il était débile.
- Les morts ? Criait Ace, scandalisé.
- Oui les morts... Vous ne vous souvenez pas d'être mort ? Demandait la femme.
- Attendez ça veut dire que je n'ai pas rêvé... Marineford tout ça, ça s'est produit... Akainu... La blessure... Attendez la blessure... Commençait à paniquer Ace en portant sa main à sa poitrine.
- Réparé ! Vous ne croyez quand même pas qu'on vous laisse arriver avec toutes vos blessures visibles ? Mon dieu, ça serait la cour des horreurs si vous voyez ce que je veux dire. La votre de blessure était dégueulasse soi-disant passant, d'ailleurs. Rouspétait la blonde, comme si c'était de sa faute.
VOUS LISEZ
Visite du 31 octobre
FanfictionAce est mort. Ca y est, c'est officiel et la nouvelle lui fait un sacré choc, tout du moins l'existence du paradis lui en fait une. Mais malgré tout ça, il y a une bonne nouvelle chaque année le 31 octobre tous les morts sont autorisés à retourner s...