De retour au paradis Ace riait encore en compagnie de tous ses camarades d'une nuit de la tête des membres de l'armée révolutionnaire. Le petit jeu instauré par Ace avait duré toute la nuit, empêchant quiconque dans le bâtiment de dormir. Ace gardait en mémoire le visage apeuré de son frère qui avait même fini par sauter dans les bras de Dragon à un moment donné de peur, poussant un cri effroyablement humiliant, provoquant une crise de rire hystérique chez Koala, Robin et les autres. Non, décidemment c'était de loin la meilleure blague que Ace ait fait à son cadet et il se promettait de recommencer dès qu'il retournerait le voir dans les années à venir. Il se disait également, qu'il devrait faire la même à Luffy dès qu'il irait lui rendre visite, il était sûr que la réaction serait tout autre.
Se tenant fermement à ses compagnons d'une nuit, Ace soufflait bruyamment en reprenant son souffle, ses yeux pleurant à force de trop rire, son ventre lui faisant mal. L'état d'hystérie dans lequel lui et tous les autres se trouvaient intrigué fortement les morts autour, et un certain blond s'approchait d'eux curieux.
- Ça, ça sent la farce collective. Souriait Corazon.
- Ahaha... Oh Corazon ! Ahaha tu as raison. Riait encore Ace.
- Vu te bonne humeur j'en déduis que tu as trouvé celui que tu étais allé chercher. Supposait le blond.
- Oui, j'ai revu mon autre frère, le cadet. Et on lui a joué un tour à lui et ses amis. Se moquait Ace.
- Visiblement il était dans un endroit où se trouve beaucoup de monde. Désignait du regard Corazon les autres morts tout aussi pliés de rire que Ace, il y a peu.
- Ouai... On s'est amusé à leur faire croire que tout le bâtiment était hanté. Riait Ace.
- Ce qui n'était pas totalement faux. Riait Corazon.
- Ahaha ouai... Et toi alors tu as revu ton fils ? Questionnait avec intérêt Ace.
- Non toujours pas... J'ai tourné en rond pendant des heures dans un putain de froid glacial avant d'atterrir devant un lac où il y avait de la lave en face, où j'ai retrouvé de l'autre côté une famille que je vois quasiment toujours avec moi le 31 octobre. Râlait Corazon.
- Ah ton fils doit être proche d'un de leur membre alors. Disait Ace, avant de questionner. Attends-tu as dit que l'île était à la fois gelée et en feu ? C'est trop bizarre.
- Grand Line est bizarre. Riait Corazon, avant de se rembrunir. En plus de ça je n'étais pas préparé, j'ai failli perdre mes membres.
- Ahaha tu ne peux pas vraiment tu sais. Se moquait Ace.
- Je sais... Mais je déteste le froid, je déteste les îles hivernales. Grognait le blond.
- Frileux ? Questionnait Ace.
- Non assassiné sur l'une d'elle. Lâchait Corazon comme si c'était la chose la plus normale du monde.
- Aie... Désolé...
- Pas ta faute gamin ! Sinon dit moi est ce que ça ne te dirait pas de boire une bière ? J'ai besoin d'un truc pour me réchauffer les organes. Proposait Corazon.
- Ahaha avec joie ! Je retrouverai mes amis plus tard. Acceptait avec plaisir la proposition Ace, suivant Corazon en direction d'un bar, offrant un dernier salut à ses camarades d'un soir.
Choisissant le premier bar à portée de main, Ace et Corazon s'installaient confortablement parlant de tout et de rien, tout en sirotant leur boisson, ou essayant pour certain. Corazon réussissait par Ace ne savait quel miracle à toujours renverser la moitié de ses pintes en buvant. Le brun avait déjà remarqué à quel point le blond était maladroit, mais la non-coordination de ses membres le faisait toujours autant rire. Il charriait d'ailleurs toujours le blond, lui disant qu'il était persuadé que c'était son fils qui était le plus adulte des deux quand il était encore en vie.
VOUS LISEZ
Visite du 31 octobre
FanficAce est mort. Ca y est, c'est officiel et la nouvelle lui fait un sacré choc, tout du moins l'existence du paradis lui en fait une. Mais malgré tout ça, il y a une bonne nouvelle chaque année le 31 octobre tous les morts sont autorisés à retourner s...