Copyright jangwoo © 2015
" Forever young
I wanna be forever young "~Samedi 14 mars 2015, Thompson's house, 18h49~
PDV de Kelly Malik
La main de Matt s'engouffrait avec douceur dans mes cheveux, me relaxant. Depuis la fin de ma journée de travail, j'avais l'impression que quelque chose martelait dans ma tête à un rythme infernal. En fermant les yeux, mes maux semblaient s'atténuer mais ils étaient tout de même bien présents.
《Comment tu te sens ? Demanda soucieusement Swan.》
Mes paupières semblaient lourdes mais je réussis à ouvrir les yeux avec un peu de mal.
《Un peu mieux, lui souriai-je doucement.
-D'accord, dit-elle en hochant la tête.》
Matt remonta le léger plaid sur mes épaules avant de se remettre à caresser mes cheveux. Je refermai donc les yeux sous le poids de la fatigue.
《Mais qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ? Demanda Lena d'un ton plus insistant.
-Elle a dit qu'on allait trop vite, qu'on ne voulait pas la même chose. Je lui ai demandé de choisir entre son putain de commerce international et moi, répéta Zac d'un ton lassé.》
L'entendre si blessé froissait mon cœur. Il collectionnait les cœurs brisés... J'espérais vraiment qu'il trouverait la femme qui lui correspondait vraiment.
《Je suis désolée, murmura Lena à son attention.
-T'y es pour rien, blondinette, la rassura Zac.》
La peine et la douleur étaient évidente dans sa voix. J'ouvris donc les yeux pour me lever. Mes jambes tremblèrent un peu et je vacillai en arrière mais Matt me retint :
《Doucement petit panda, glissa-t-il dans un rire.
-Merci beaucoup Matty, dis-je rapidement.》
En moins de deux secondes, je m'étais jointe au câlin que Lena faisait à Zac. D'autres bras nous entourèrent et je levais la tête pour voir Swan et Matt, un bref sourire sur les lèvres.
《Tu trouveras la personne qui te correspond, chuchotai-je à son oreille.》
Je récoltais un faible sourire de sa part et il ébouriffa rapidement mes cheveux.
《Vous dormez là, hein ? Supposa-t-il en se détachant de l'étreinte.
-J'ai un repas de famille, soupira Swan. J'peux pas, désolée.》
Elle regarda sa montre avant que yeux ne sortent de ses orbites.
《J'ai même pas envie d'y aller, souffla-t-elle en touchant son visage. Il y aura mes oncles, mes tantes, personne de mon âge...
-Je viens avec toi, si tu veux, proposa Matt.
-Pas la peine, tu vas t'ennuyer et avoir envie de te torcher avec le whiskey.
-Je te dépose si tu veux, proposa Zac en attrapant ses clées de voiture.
-Dépose-là, encouragea Matt en regardant dehors. On ne sait pas qui traîne dans les rues à cette heure-là.》
Longuement, elle embrassa son copain et se dirigea vers la porte d'entrée.
《À plus tard ! Sourit-elle en ouvrant la porte.
-À plus tard ! Répondîmes nous en chœur.》
Un courant d'air frais entra en même temps qu'ils sortirent, me faisant frissonner.
VOUS LISEZ
Right now 2 {réecriture}
Teen FictionTome 2 de Right Now + One shots, instants de la vie de Kay et Z avec leur fils.