OS n°24.

81 7 0
                                    

Point de vue de Kelly Malik

Depuis quelques mois, - depuis que Zayn avait quitté les garçons - je n'avais pas assisté à un de leur concert.

Mais l'ambiance qui y régnait m'avait beaucoup manqué. J'aimais voir les techniciens s'affairer pour habiller la scène. C'était quelque chose de minutieux qui m'avait toujours plu... J'aimais voir la scène se transformer.

" Où est le petit ? Vint me demander Zayn, un peu surpris.

- Il est avec Louis, dis-je en désignant son meilleur ami au loin. "

Il tourna la tête vers Louis, qui chatouillait Sam et un sourire s'arqua sur ses lèvres.

Depuis notre arrivée à Seattle, depuis que Zayn m'avait avoué qu'il sortait en boîte avec Louis, cela m'avait un peu véxée parce qu'aujourd'hui, cela faisait deux ans que nous étions ensemble...

Ce qu'il me dérangeait était le fait qu'il ait planifié sa sortie sans m'en en parler. Je n'attendais pas qu'il me demande la permission, cela n'avait jamais été comme ça entre nous mais aujourd'hui était un jour spécial.

" Zee ? "

Il tourna la tête vers moi, m'incitant à parler. Je ne savais pas trop comment lui en parler puisque je ne voulais pas m'interférer entre lui et ses retrouvailles avec les garçons.

" Est-ce que tu peux décaler ta sortie en boîte de ce soir à un autre moment ? Formulai-je prudemment.

- Pourquoi ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Parce que j'aimerais qu'on passe la soirée ensemble... Tu sais, aujourd'hui ça fait deux ans qu'on est ensemble... "

Les dates me tenaient beaucoup à cœur mais je comprenais qu'il veuille se retrouver avec ses meilleurs amis, entre garçons...

" Je suis désolé, puce... Mais ça va pas être possible, lâcha-t-il avec délicatesse. "

Il semblait vraiment ennuyé mais je restais quand même sur le fait qu'il n'annule pas ses plans pour moi.

" Tu peux reporter ça à demain...

- Chérie, demain on quitte Seattle. "

Je restais quelques moments sans rien dire et ouvris finalement la bouche :

" Mais c'est nos deux ans...

- Je sais, mon cœur, je sais. Je te vois tous les jours, les gars pas tout le temps... "

Et puis, il avait raison. Qu'est-ce que j'étais égoïste !

" Je suis désolée, finis-je par dire. "

Il posa sa main sur ma joue et vint embrasser mon front avec amour.

" J'essaierai de ne pas rentrer trop tard, chuchota-t-il à mon oreille. "

Right now 2 {réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant