Fifty-three (2/2) ✔

180 4 0
                                    

Copyright jangwoo © 2014

// Samedi 17 avril 2015, Waterloo station, 11h09 //

Point de vue de Zayn Malik

Je regardais attentivement les panneaux d'affichage, à la recherche du numéro de quai où le train de ma mère, Doni et Jawaad devait arriver. Pour l'instant, il n'y avait aucune indication disponible.

" Ils prennent du temps...

- Leur train a sûrement du retard, supposai-je peu inquiet. "

Je regardai ma montre en me rappellant les paroles de mon cousin. Il m'avait dit qu'ils seraient là aux alentours d'onze heures et quart... C'était important pour moi qu'ils soient là ; ils avaient vu ma carrière naître et là, ce soir, à la cérémonie, ils la verront achevée.

" Tu as peur, bro ? Me demanda soudainement Louis.

- Pour ? Dis-je en levant le sourcil. La cérémonie de ce soir... Les Asian Awards ?

- Oui. "

Ce soir, j'enterrais ma carrière. Pour moi, c'était un peu comme la fois où j'enterrais ma vie de garçon. C'était difficile... Je ne pouvais pas revenir en arrière. Mais je savais que j'avais pris une bonne décision. Ma vie de mari et de père me convenait. Je ne voulais pas devenir inaccessible et risquer de perdre ma famille si je me lançais dans autre chose. Une vie simple s'offrait à moi et je le savais, elle serait vraiment agréable et pleine de surprises. Quand on est devenu célèbre jeune, la vie normale nous manquait même si la vie de célébrité apportait des avantages.

" J'appréhende un peu et je suis content que tu viennes, avec les gars, lui partageai-je en le regardant. Je stresserai moins en sachant que je ne suis pas tout seul.

- Kay vient ?

- Non, c'est elle qui s'occupe du petit et puis, elle ne va pas trop bien en ce moment...

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. "

On approchait à grands pas de la date fatidique, le 18 avril. Quatre ans plus tôt, elle se faisait agresser sans scrupule par un homme qui avait le double de son âge.

" Les souvenirs de son agression lui reviennent en mémoire. Ça fera quatre ans demain. "

Il secoua la tête en fermant les yeux, doulouresement.

" Je le déteste. À cause de lui, Kay est marquée à vie. C'est injuste, lâcha-t-il en serrant les dents. Comment tu gères ça ?

- J'essaie d'être là du mieux que je le peux. C'est difficile, parfois. Ses crises d'angoisse ont recommencé. Ça l'épuise, elle est fatiguée et elle n'arrive pas trop à dormir. Je la prends dans mes bras et j'essaie de la rassurer, je ne sais pas si ça marche réellement...

- Elle a juste besoin de toi et tu la soutiens. C'est très bien ce que tu fais. Ok ?

- Je ne voulais pas aller à la cérémonie ce soir mais Lena m'a convaincu. Lena a demandé à Matt, Swan et Zac de rester dormir à la maison.

- Elle est bien entourée, mec. Ne t'en fais pas. "

Je lui souris en guise de remerciement. Parler de ce sujet à Louis m'avait soulagé. À sa réaction, je devinai qu'il ne s'en rappellait pas et que Liam n'avait rien dit.

" Ce soir, tu gagnes ta première récompense seul ! S'exclama-t-il en tapant dans ses mains.

- C'est aussi grâce à toi et les gars, je n'ai pas fait ça seul, lui rappellai-je dans un mince sourire. "

Right now 2 {réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant