Kurama 2

291 20 1
                                    

Naruto avait installé un petit campement dans une salle abandonnée du château écossais millénaire. Il avait bien évidemment piégé toute la zone avec tout ce qu'il savait et surtout grâce aux connaissances de Kurama. Le démon-renard savait y faire!

- Dis Kurama, on fait quoi finalement?

Le chakra du démon s'agita avant de former une sorte de clone face à son hôte. Il était plus vieux que Naruto mais pas un adulte non plus, 18 ans tout au plus. Il n'avait pas non plus le même physique que le genin de 12 ans. Son apparence était celle qu'il avait revêtue devant les sorciers la veille.

- Honnêtement? J'ai juste envie de brûler ce lieu et... Ne me regarde pas comme ça, j'ai pas dit que j'allais le faire!

En effet, l'enfant lui servant de réceptacle le fusillait du regard. Il plissa ses yeux bleu ciel et resta silencieux quelques secondes avant d'accepter de le croire.

- Sauf que c'est toi qui décide. Je tiens trop à toi pour m'amuser à faire ce genre de conneries. Sinon, avec tout ce que les gens de ce village minable ont fait, Konoha serait déjà de l'histoire ancienne...

Le blond secoua la tête avec une pointe d'affection pour l'être qui l'avait élevé. Il savait pertinemment que le renard avait énormément de rancoeur envers les gens qui lui faisaient du mal et il savait aussi qu'il ne ferait rien qui puisse le blesser. Bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi.

- Je me suis toujours demandé... pourquoi tu tiens autant à moi? Tu trouves la plupart des humains stupides et tu as détesté la plupart de tes hôtes précédents alors pourquoi?

La curiosité se lisait dans son regard. Le tout jeune adulte en apparence passa une main dans ses longs cheveux noirs. Il semblait vraiment gêné.

- Ben, tu sais... mon hôte précédent c'était ta mère. Le sceau qui m'emprisonnait en elle était mal fait. Chaque fois qu'elle utilisait son chakra, je ressentait comme si on m'enfonçait une lame entre les côtes. Quand elle utilisait le mien, c'était encore pire. Les ninja qui nous ont scellés les autres bijus et moi ne savaient pas qu'on est capable de prendre forme humaine ou plutôt, qu'on a été humains avant de devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Ils ont décidé de nous enfermer à l'intérieur d'autres êtres humains afin de se servir de nous et de notre puissance selon leur bon vouloir sans avoir de comptes à nous rendre. Nous sommes neuf à avoir été ainsi piégés. Les autres, je sais pas ce qui leur est arrivé, j'ai jamais entendu parler d'eux après ça...

Le blond regardait l'autre devant lui se perdre dans ses souvenirs lointains alors qu'il contait son récit. Ce n'était pas souvent que le kitsune se laissait à exprimer ce qu'il ressentait sans que ça ne concerne un désir de blesser, de détruire ou de tuer. Voir ses oreilles de renard bouger sur le haut de son crâne alors qu'il parlait était aussi très mignon. Le jeune ninja s'était même assis sur ses mains pour se retenir de les caresser.

- Le temps a passé et un jour, ta mère est tombée enceinte. Ça a fragilisé le sceau. Je ne pouvais toujours pas interagir avec le monde extérieur ou avec elle mais je sentais tout les changements que subissait son corps. Son amour débordant pour toi aussi. À cause d'elle, je me suis attaché à toi, comme si elle m'avait contaminée...

Naruto n'osa pas lui dire qu'il s'était tout simplement attaché à lui et que c'était sa nature de gros dur qui l'empêchait de le reconnaître.

- Quand elle a accouché de toi, elle a été attaquée et le sceau s'est définitivement rompu.  Et là, j'ai dérapé. L'attaque lui a causé des blessures mortelles et j'ai réussi à reconnaître le bandeau frontal de ce gars. Il était de Konoha. Ça m'a encore plus enragé quand il a essayé de s'approcher de toi. L'instinct animal sûrement, mais tout mon être me criait de tuer les ninjas qui se précipitaient en masse dans la clairière armés jusqu'aux dents alors que ta mère faisait tout pour te protéger de ce type. Au final, le Yondaïme a réussi à me calmer et me faire comprendre que, comme moi, ces types protégeaient leurs petits de ce qu'ils croyaient être une menace, moi. Il m'a dit que je devrais être à nouveau scellé en quelqu'un pour rassurer les villageois et j'ai accepté à condition que tu sois mon hôte. Il a accepté. L'apposition du sceau est ce qui l'a tué car il a mis tout son chakra restant dans le sceau et s'est assuré qu'il soit bien fait pour qu'aucun de nous deux n'en souffre. C'est bon? J'ai assouvi ta stupide curiosité?

Le blondinet pouffa. Oui, c'était vraiment Kurama tout craché!

- Oui... mais dis, si tu as ressenti tout ce que ma mère a ressenti durant sa grossesse... ça fait de toi ma deuxième maman?

Les yeux verts du démon manquèrent de sortir de leurs orbites. Il prit une grande inspiration. Non, il ne pouvait pas étrangler son hôte sans se faire du mal à lui-même... même pas un petit peu pour se défouler...

- Ne dis pas de conneries plus grosses que toi et décide si on participe ou non à ce tournoi!

- Pourquoi pas? Ça pourrait être amusant!

La coupe de feu (multiples os ou délires de mon esprit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant