Lettre à Astrid

239 13 11
                                    

Chère Astrid,

C'est Harold. Je t'écris comme promis. Je suppose que nos amis sont autour de toi alors dis-leurs bonjour de ma part d'accord? Au fait, tu peux leur lire la lettre, je sais que les jumeaux vont tenter de te la voler de toute façon! (Mais est-ce qu'ils savent lire au moins? Je ne l'ai jamais su!)

La première tâche s'est plutôt bien passé. Je m'attendais à de gros problèmes vu comment leur magie de sorcier m'a fait apparaître chez eux alors qu'il y avait déjà tous les champions nécessaires... mais ça s'est bien déroulé. Pour moi, ça s'est bien passé en tout cas.

J'ai dû aller chercher un faux œuf en or dans le nid d'une dragonne en train de couver. Et heureusement que j'ai grandi à Beurk parce que sinon je ne pense pas que j'aurais su comment m'approcher d'elle sans finir en grillade! Je suis le seul qui m'en suis sorti sans brûlure et sans blesser la dragonne. Deux de mes adversaires ont fini avec des brûlures mais l'autre...

L'autre, j'ai juste envie de l'étriper ou de lui lâcher Crocmou dessus! Cette andouille, ce Viktor Krum, a blessé gravement le boutefeu chinois et a provoqué la destruction de la moitié des œufs! Je n'ai jamais ressenti une telle envie de violence avant! J'ai vraiment dû me retenir pour ne pas laisser la violence me submerger! C'est la première fois que j'ai failli agir en vrai viking. Je sais, le fait que je me sois retenu t'attriste mais je suis non-violent et je doute que ça change un jour.

Oh, avant que j'oublie, je sais que Crocmou n'est plus au village même si vous ne m'avez rien dit!

Devine comment je le sais!

Et oui! Il est avec moi! Il est arrivé hier soir, deux heures après l'épreuve. Je ne sais vraiment pas comment il a fait pour venir jusqu'à moi mais sa prothèse est maintenant en lambeaux. Pourrais-tu m'envoyer du tissu, du cuir et du métal s'il te plaît? Je vais lui en fabriquer une nouvelle.

Il faut aussi que je te demande quelque chose. Un bal est organisé en l'honneur du tournoi et je voudrais savoir si tu veux bien m'y accompagner. S'il te plaît, répond-moi vite!

Harold

La coupe de feu (multiples os ou délires de mon esprit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant