Harry nageait dans le Lac Noir à la recherche de son otage pour la deuxième épreuve du tournoi des trois sorciers. Non pas qu'il ait voulu participer mais quelqu'un avait mis son nom. Une fois sélectionné, il était impossible de se retirer de la compétition sans perdre sa magie.
C'était pourquoi il se trouvait à nager dans l'eau glacée en février. Ça faisait déjà plusieurs minutes qu'il était sous l'eau et il sentait son corps devenir plus difficile à manœuvrer. Quelle idée aussi de forcer des adolescents à passer une heure dans un lac qui, rappelons-le, était couvert de glace avant que les «adultes responsables» ne la retirent par magie!
Oui, le jeune Gryffindor avait des envies de meurtre vis-à-vis ceux qui avaient organisé la chose.
Arrivé au fond du lac, sur ce qui semblait être la place centrale des habitants de cette ville sous-marine, il ne vit pas son otage. Il n'y avait ni Ron, ni Hermione, ni Neville, ni Luna... Mais il y avait une petite fille qu'il ne connaissait pas dont les lèvres étaient entièrement bleues. Le reste de son visage commençait également à arborer cette teinte anormale.
Ni une ni deux, Harry détacha la corde d'algues qui la retenait au fond de l'étendue d'eau. Il prit les deux mousquetons reliés par une corde et en passa un à la ceinture de son pantalon, faisant passer la corde autour de la taille de l'enfant avant de refermer le mousqueton dessus la corde. Il était heureux d'avoir pensé à récupérer du matériel d'escalade utilisé pour relier deux personnes ensemble. Ainsi, il pouvait nager sans encombre.
Le plus rapidement possible, mais toujours trop lentement à son goût, Harry creva la surface du lac. Il tira sur la corde et la fillette sortit également la tête de l'eau. Ils nagèrent tous les deux jusqu'à la rive.
- Gabrielle! Oh bon sang!
Fleur Delacour, blessée à la jambe, tentait de se lever pour rejoindre sa petite sœur. La petite se précipita d'ailleurs dans les bras de son aînée à peine qu'elle fut sortit de l'eau.
- Monsieur Potter! s'écria Ludo Bagman en courant vers lui. Pourquoi n'avez-vous pas ramené votre otage?
Fleur fusilla l'homme du ministère anglais. Parce que ramener sa sœur c'était pas bien!? Harry, lui, se tourna vers l'organisateur avec un regard morne.
- J'avais pas d'otage...
- Mais si, fit Dumbledore. N'as-tu pas vu miss Weasley au fond du lac?
Le jeune Potter tourna son regard vide sur lui. Après quelques secondes, son air passa de vide à horrifié. Albus était satisfait. En bon petit héros, le garçon allait replonger dans l'eau pour la secourir...
- Pourquoi je devrais la sauver une deuxième fois!?
«De quoi?» fut la pensée de Dumbledore.
- Parce que c'est votre amie et qu'elle a été choisie pour être ton otage, mon garçon...
- Mon amie? C'est une mauvaise blague? Même Ron m'aide à éviter sa sœur! Elle est obsessive! Et c'est pire depuis que je l'ai sauvée en deuxième année! Elle est persuadée que le fait que je l'aie sauvée veut dire qu'on va se marier! Pas question que j'empire la chose en recommençant! C'est une erreur que je refuse de reproduire! Allez vous trouver un autre pigeon!
VOUS LISEZ
La coupe de feu (multiples os ou délires de mon esprit)
FanficIl s'agit d'un recueil de OS tournant autour du tome quatre de Harry Potter. Il y aura certains chapitres qui peuvent se suivre. Les crossover seront fréquents. Je ne crois pas mettre un jour la mention terminé parce qu'il s'agit d'épisodes qui ne s...